EAN : 9782842381974
Editions d'Orbestier (10/10/2015)
4.5/5   2 notes
Monsieur Divari est un jardinier virtuose. Dans ses jardins luxuriants, il fait pousser toutes sortes d’instruments de musique, de généreux violoncelles à l’automne, de fines clarinettes au printemps ou de jolis petits piccolos en été. Il leur apporte un soin tel qu’il a acquis un savoir-faire à nul autre pareil et ses instruments sont d’une telle perfection que sa réputation est connue bien au-delà des frontières. Mais les saisons passent inexorablement et le temps... >Voir plus
Que lire après Les jardins DivariVoir plus
Dans le jardin dont il est si fier et que le monde entier lui envie, Monsieur Divari fait pousser… des instruments de musique. L'âge venant, il souhaite trouver la meilleure personne pour lui succéder.

Un joli conte sur l'amour de la musique dans lequel la poésie de Caroline Hurtut est sublimée par les magnifiques aquarelles de Loren Bes. Un très bon moment !
Merci à la Culturethèque pour la mise à disposition de cet album.

Pour aller plus loin : consultez ci-dessous la chaîne Une musique Un dessin où Loren Bes vous dévoile son univers créatif. Waouh !

Lien : https://www.youtube.com/watc..