Citations sur Je te vois (17)

Où se cacher, quand c'est de soi-même qu'on a peur ?
Ou tu fais avancer l'action, ou c'est l'action qui te fait avancer.
Je crois, dans le coin le plus sombre de mon coeur, que quand le destin et la passion s'en mêlent, tout le monde, jusqu'au dernier d'entre nous, de prêcheur en haut de sa chaire jusqu'à la vieille à l'arrêt d'autobus, est capable de meurtre.
Quand on a rien à perdre, on a toujours quelque chose à gagner.
- Je croyais que vous étiez censé éviter tout contact avec l'alcool ?
- Il faut que je le tienne à l'œil, pour qu'il ne se jette pas sur moi par surprise.
Il faut accepter ce qui arrive, et tout ce qui compte c'est d'y faire face avec courage, et avec ce qu'on a de meilleur en soi.
Je crois que n'importe qui est capable de n'importe quoi.
Le passé a toujours l'air séduisant, une fois qu'il est passé.
Aujourd4hui, les films et les affiches glorifiaient de façon outrancière les critères de beauté , mais la frontière entre la perfection et l(insignifiance était fine ....()... je préférais mille fois ce qui choquait à la banalité.
Personne n'a envie de lire un livre où les choses se passent normalement , comme quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps. On lit ceux où tout va de travers. Ou alors où tout est extraordinaire .Ou bizarre .