ISBN : B00VZ58U2O
Éditeur : Amelia Hutchins (04/06/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Have you ever heard of the old Celtic legends of the Fae—beautiful, magical, and deadly creatures that have a love of messing with humans just for kicks and giggles?

Welcome to my world.

What started out as a strange assignment, lead to one of the most gruesome murder mysteries of our times. My friends and I are set and determined to find out who is killing off Fae and Witches alike.

Couple of problems in the way – I hate... >Voir plus

Aliseya
  28 juillet 2016
C'est la deuxième fois que j'entre dans l'univers des Faes, mais cette fois-ci avec une nouvelle auteure. Et j'avoue être ressortie mitigée de ma lecture, je vous explique pourquoi.
Je démarre avec la douloureuse: les points négatifs qui ont entaché ma lecture. Les deux gros points noirs pour moi et premièrement , l'usage outrancier et abusif de fuck, fucking et compagnie (c'est un livre vo). Dans chaque chapitre l'auteure y va par pelleté entière, et cela du début à la fin du livre. Je ne me souviens pas si une page à été épargnée par cette invasion. de quoi gâché mon rythme de lecture. le deuxième point est le langage vulgaire et cru. Mais d'un niveau que je déteste. Normalement ça émoustille les sens des lecteurs, bah pas moi. C'est plutôt le contraire, ça ma refroidi encore plus et ces passages -là, je les ai lu de travers.
Passons au positif maintenant.
L'histoire en elle-même est intéressante. L'intrigue est bien menée et je n'ai jamais pu vraiment trouvé ce qui se tramait. J'ai été surprise des révélations apportées par l'auteur, je ne me suis douté de rien jusqu'à la fin.
Les personnages sont bien faits même si j'ai eu envie de frapper Ryder et secouer Syn car pour moi quand on vois un mec pour lequel on est attiré se faire une autre femme... même si s'est pour se nourrir.
J'ai aimé l'action présente dans le récit, il y en a comme il faut. Un univers déjà bien abordé, mais il doit rester encore quelques choses à dire.
Pour conclure, C'est un premier tome en demi-teinte avec des choses bonnes et moins bonnes. J'ai le tome 2 et 3 dans ma pal, mais ils ne seront pas ma priorité car j'ai d'autres Vo qui attendent. le tome 4 est également pas ma priorité en terme d'achat, j'ai d'autres livres en vu qui passeront devant.
Donc, cette série est plus faite pour les lecteurs qui aime l'érotique et ne sont pas dérangé par le langage vulgaire.