Michel Mille (Autre)
EAN : 978B07KMKPMVH
FeniXX réédition numérique (Éditions Dangles) (19/11/2018)
Dans ce livre, Serge Hutin (docteur ès lettres) - spécialiste bien connu de l'histoire de l'ésotérisme - a voulu actualiser le vrai visage de l'alchimie traditionnelle. Quels en sont les buts ? Comment se présente son histoire ? Que faisaient les alchimistes et qu'accomplissent aujourd'hui leurs successeurs modernes ? Que recherchent-ils ? Quels résultats obtiennent-ils ? Nous suivons ainsi les patients travaux, les fabuleux espoirs de ces adeptes.
Nous les c... >Voir plus
Que lire après La tradition alchimiqueVoir plus
La définition populaire de l'alchimie y voit la série de recettes secrètes couvrant les moyens de changer les métaux «vils»en argent et en or.

Video de Serge Hutin (1) Voir plusAjouter une vidéo

Nostradamus ou le prophète en son pays : débat
Tribunal de l'impossible : Débat avec Michel SUBIELA, le docteur Gaston FERDIERE (vice-Président de la société française de l'expression), Serge HUTIN (écrivain), Jean-Pierre DUBOIS-DUMEE (journaliste), André BARBAULT (astrologue) et Michel ROUZÉ (journaliste scientifique). Peut-on accorder foi aux célèbres centuries de Nostradamus ?