Christophe Hutin (Autre)
Dominique Carré (04/03/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment vivrons-nous ensemble ? Pour répondre à cette question d'anticipation, ne devrait-on pas se tourner vers le présent ? Commencer par observer ce qui nous entoure déjà. Aborder tout projet comme une enquête sur la réalité vivante et partir des énergies dont nous faisons l'expérience, celle de la vivacité de l'action communautaire.
Que voyons-nous ? D'abord des groupes humains. Ensemble, ils organisent des situations de vie collective, cas après cas, lie... >Voir plus
Que lire après Les communautés à l'oeuvreVoir plus

critiques presse (1)
NonFiction
03 mai 2021
Le catalogue du pavillon français de la prochaine Mostra de Venise : d'une architecture augmentée de la compétence des habitants.

Video de Christophe Hutin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Hutin
#habitat #christophehutin #cultureprime Riche d'une expérience dans un township d'Afrique du Sud, l'architecte Christophe Hutin accorde une place centrale à l'habitant dans la conception d'un logement.