Presses Universitaires de France (26/05/2008)
Cheveux, salive ou gouttes de sang : nous dispersons partout des traces d'ADN, temoins de notre présence sur un lieux ou preuve d'une parenté biologique. Ces traces peuvent être analysées, les empreintes génétiques comparée et conservées dans des fichiers. Les tests ADN ont ainsi bouleversés l'enquête de police, et partout, la partant, la pratique judiciaire. Mais l'extension des fichiers d'empreintes génétique ne va pas sans un certain nombre d'interrogations.
>Voir plus
Que lire après ADN et enquêtes criminellesVoir plus

Videos de François-Bernard Huyghe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François-Bernard Huyghe
Payer pour diffuser un publicité politique sur Twitter ne sera bientôt plus possible. le PDG du réseau social qui gazouille a annoncé mercredi que ?la portée d?un message politique doit se mériter, pas s?acheter?.
Pour en parler Hervé Gardette reçoit François-Bernard Huyghe (directeur de recherche à l?IRIS, spécialisé sur la communication).
La Question du jour de Hervé Gardette - émission du 1er novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤13DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1