Fairy Tells Editions (30/11/-1)
Robert Dupré est grand, très grand, beau, très beau et toutes les voisines du quartier en sont folles à lier. Mais qui est-il ? Pourquoi a-t-il toujours l'air bronzé, hiver comme été ? Quel âge a-t-il ? Et... que fait-il ? De quoi vit-il ? A-t-il une petite amie ? Ce sont toutes ces questions que se posent les commères du quartier qui se réunissent et qui l'espionnent à longueur de journée. Et, un été, elles décident de le suivre... et dans d'incroyables aventures, ... >Voir plus
Que lire après L'Incroyable Histoire de Robert DupréVoir plus
J'ai beaucoup aimé "L'incroyable Histoire de Robert Dupré". Qui est-il ? Comment parvient-il à bronzer autant? Que fait-il pendant ses vacances? Pourquoi est-il si grand et si beau ? Autant de questions que se posent des commères de son voisinage, et... le lecteur ! du suspens et de l'humour, un excellent roman.