Critique de chardonette

Si vous avez envie de vous évader tout en ayant une piqûre de rappel sur votre quotidien et bien ce recueil est pour vous.
Dès la première ligne de Pépé l'écureuil, la lecture ce fait à haute voix et rapidement on a envie de mettre en scène le texte afin de le raconter aux plus grands nombres.
Ce recueil est composé de sept histoires qui plairons aussi bien aux petits qu'aux grandes personnes. Les personnages sont très attachants comme Pépé l'écureuil qui ne se lavait jamais les pieds ou le petit chat à l'oreille coupée. Il y a énormément de vocabulaire ce qui permet également de faire découvrir la variété de la langue française aux enfants.
Pour finir, je vous dirais d'acheter* ce recueil qui va vous permettre de passer des moments magiques tout en étant dans la réalité. Ces histoires sont comme des bonbons, on aimerait en avoir toujours plus.
J'attends avec impatience la parution du recueil de Contes de Noël pour Petits et Grands : le Père Noël en a plein le dos.
Merci encore à l'auteur pour cette découverte.
*Vous pouvez vous procurer les livres directement auprès de l'auteur en passant par son blog : http://auteur-a-toute-heure.eklablog.com/