Critique de MellysBook

Je dois avouer que je n'ai pas très bien tout compris dans ce livre. Ce n'est pas parce qu'il est difficile, c'est juste que je n'arrive pas à mettre les mots exactes sur les péripéties de notre petit héros, Triclinio.

Je vais essayer d'être la plus juste et la plus correct possible. Ici, on parle de bouleversement de vie, mais aussi que parfois les personnes ne sont pas vraiment ce qu'elles nous montrent. Notre ami Triclinio et ses soeurs vont en faire les frais, mais le petit garçon va trouver une solution pour que tout revienne comme avant. J'ai trouvé cet album intéressant et qui propose une vision des choses typiquement Mexicaine. C'est assez frais et amusant !

Je n'ai pas spécialement réussi à m'attacher au petit garçon, peut-être que mon incompréhension partiel de l'album ne m'a pas aidé. J'ai trouvé que les copains des trois soeurs achetaient le petit garçon, en lui offrant tout un tas de chose. J'ose me dire que c'est qu'une autre incompréhension de ma part.

Les illustrations m'ont fait passé à des vieilles affiches des années 50. Je trouve ce petit côté rétro absolument délicieux. C'est vraiment très beau et j'ai beaucoup aimé m'arrêter pour les admirer.

En bref: Un album avec de belles valeurs, mais qui n'a pas su m'embarquer entièrement dans son univers et qui a provoqué une petite incompréhension. Mon avis peut paraître négatif, mais pas du tout, j'ai bien aimé ce livre.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..