Recherche Sorcière désespérément

L'auteur de ce livre est Eva Ibbotson. Elle écrit des romans d'amour, des fictions historiques, des fictions pour enfants… Elle a gagné le prix du Meilleur Roman Romantique de l'Année publié en Angleterre avec « Flûtes magiques » en 1983. Ces oeuvres les plus remarquables sont « Quelle sorcière ? » (1979) et « Voyage à la mer de la rivière » (2002).

Nous sommes dans la ville de Todcasteur et nous découvrons le sorcier Ariman, le plus grand sorcier du Nord. le temps passe et nous découvrons des personnages tous plus fous les uns que les autres. Mais une fille, à la magie blanche qui se nomme Belladonna change tout. le grand sorcier Ariman veut une épouse, mais qui épousera t-il ? Belladonna a t-elle une chance avec sa magie blanche ?

Ce livre ne m'a pas plu parce que l'histoire met trop de temps avant d'avoir de l'action. Il y a aussi une autre raison, celle-là est du fait que l'histoire est compliquée à lire. Les mots employés ne sont pas toujours faciles. C'est une histoire fantastique. Je mets la note de 2/5 pour ce livre puisque pour moi c'était impossible de rentrer dans l'histoire.

Je recommande ce livre pour les personnes qui lisent beaucoup de fantastique et qui sont beaucoup dans le monde de la magie, des aventures…

Malorie