EAN : 9782092114230
Nathan (01/03/2005)
2.75/5   2 notes
Une salade de pâtes, un curry de poulet, un crumble aux fruits, un fondant au chocolat ?
Les cuisiner, c'est tout simple !
Voici 50 recettes à préparer toi-même pour ton régal et celui de tes amis.
Avec, pour chaque recette :
un guide-photos étape par étape, une liste illustrée des ingrédients et ustensiles
3 vignettes-repères :
Bon à savoir ! des conseils malins
Le chef a dit ! des astuces de pros
Autres idées... >Voir plus
Que lire après La cuisine, c'est tout simple ! : 50 super recettes pour le régal de tes copainsVoir plus
Comment utiliser les recettes ?
A chaque page, tu trouveras une foule d'informations sur les techniques, les aliments et les règles de sécurité en cuisine. Chaque recette est facile à réussir, comme tu peux le voir ci-dessous. Alors, détends toi et aux fourneaux !
.......
Conseils du chef
1. N'hésite pas à adapter les recettes à ton goût personnel ou à tenter un nouveau plat !
2. Garde ton calme - prends ton temps et ne panique pas si le résultat n'est pas toute à fait comme tu l'attendais.
3. Ne mange pas toujours la même chose. Manger équilibré signifie varier les aliments.