Éditeur : First (25/09/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Omidyar, Snowden, Kurzweill, Parviz, Musk, Thiel, Rifkin, Niel, Lanier, etc. : ils ont en commun de construire activement le monde de demain. En allant un à un à leur rencontre, cet étonnant document dessine les grandes lignes d'une civilisation qui ne ressemblera aucunement à celle du XXe siècle, avec ses risques, mais aussi des opportunités qui défient l'imagination.

Portrait de ceux qui élaborent dès aujourd'hui le monde futur : Ray Kurzweill, le m... >Voir plus

Ozamindia
  05 août 2018
Un livre très intéressant qui retrace les biographies de pionniers du numerique d'aujourd'hui, de ces entrepreneurs ayant fait fortune avec internet, et détenant un pouvoir colossal sur nos vies.
Une vision du monde de demain qui en réjouissent certains avec l'omnipresence de l'intelligence artificielle et qui en effraient d'autres, lucides sur l'effacement de nos vies privées et de nos modes d'en pensées.