Critique de Kkuroeew

Ichi Ichikawa nous plonge, à travers "Tadaima, Okaeri", au sein d'une petite famille pleine de tendresse et de bienveillance où Masaki et Hiromu défient la société et ses préjugés pour vivre leur amour pleinement.

C'est clairement l'un de mes BL chouchou, regroupant Slice of Life et des scènes à caractère sexuel quasiment inexistantes. L'histoire se centre sur son développement à travers tout un questionnement et une réflexion sur la société dans laquelle le jeune couple vit. de belles leçons sont véhiculés, avec beaucoup de bienveillance et de douceur, autour de la famille : chérir les personnes qui nous sont chères et prendre soin d'eux, leur montrer qu'on les aime et qu'ils sont importants.

Les personnages de Masaki et Hiromu sont vraiment attachants. Hikari n'en parlons pas de ce petit bout adorable, qu'est-ce que je l'aime.
Les personnages secondaires sont également très appréciables et j'aime beaucoup suivre leur quotidien à eux aussi.
L'ambiance de ce BL est si chaleureuse. Une véritable bouffée d'air frais !