Critique de mcd30

Je viens de terminer le tome 2 où l'histoire et les graphismes sont toujours aussi intéressants. le moine et le village sont mis de côté pour nous permettre de rencontrer de nouveaux personnages comme l'esprit du fleuve Tenryù et Yanahime la déesse du sanctuaire abandonné qui profite de la visite de Mashira et Hayate dans le monde céleste immuable et idéal au-delà des mers, là où vivent les dieux pour retourner à son temple. de retour au sanctuaire, les kakuens vont l'aider à tout remettre en état. Mashira en profitera pour lui demander de bénir sa recherche d'une épouse car il est trop gentil pour enlever une jeune fille mais Yanahime n'a pas l'air de vouloir l'aider . Mon petit doigt me dit que les événements risquent d'aller dans une tout autre direction que celle prévue par Mashira d'autant qu'Hayate toujours fidèle à lui-même semble en savoir plus qu'il ne le dit. Espérons que le tome 3 tiendra ses promesses.