Tales of Symphonia tome 4 sur 6
Editions Ki-oon (08/10/2009)
4.32/5   17 notes
Prêts à tout pour rendre son humanité à Colette, ses amis apprennent avec stupéfaction que Sylvarant est connecté à Tethe'alla. le monde jumeau dont Sheena est originaire... La jeune fille leur conseille de s'y rendre. Là-bas, Altessa, un nain expert en cristaux, accepte de confectionner à l'élue un serti-clé spécial : Colette est sauvée ! Llyod, cependant, décide qu'il ne peut plus fermer les yeux sur les terribles agissement du Cruxis. Désormais, son objectif est ... >Voir plus
Que lire après Tales of Symphonia, tome 4Voir plus

Samurai Deeper Kyo

Akimine Kamijyo

4.26★ (5624)

38 tomes

Dans ce tome 4, nos héros continuent leur quête rejoint par le petit Mithos seul survivant du village d'Ozette détruit par les Désians… Si j'ai bien compris, ils veulent reprendre le pouvoir à Yggdrasil en reprenant le contrôle des esprits originels : les serments qui les reliaient à ce dernier ont été depuis longtemps brisés, mais ils perdus confiance en l'humanité qui doit prouver sa valeur et la noblesse de son coeur… D'où les combats à répétition et le passage d'un monde à l'autre, parce qu'au final il va falloir convaincre le plus puissant des esprits originels dénommé Origin (bravo l'originalité !) de leur confier l’Épée Éternelle (mais cette dernière ne peut être maniée que par un Elfe… c'est super incohérent, mais j'expliquai dans le tome suivant le pourquoi du comment)
Alerte twist pourri :

Après il y a aussi pas mal de drama entre Kratos le loyaliste et Yuan le rebelle mais on reste évasif…
Alerte twist pourri :

Au final la communauté infiltre la Tour du Salut, mais ils sont attaqué par les anges avertis de leur arrivée par un traître au sein du groupe (c'est juste le 4e en 4 tomes : bravo l'originalité !)

La raison du plus fort est toujours la meilleure.

Video de Hitoshi Ichimura (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hitoshi Ichimura
@Ellie_crazylove Lycéenne impopulaire qui tweet ses fantasmes au quotidien. Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l?on ne remarque pas. Son seul plaisir est d?admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet.
Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d?Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d?Ellie? !!
Voici l?amour peu ordinaire d?une perverse discrète.
Le chapitre 1 gratuit : http://www.kana.fr/ellie-extrait-chapitre-1/#.W3WL2sIyWpp