Editions Ki-oon (08/10/2009)
3.64/5   14 notes

Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l'humanité, et soumis tous les monstres jusqu'au dernier. Face à elle, les hommes se sont donné un héros, Exa, un homme convaincu que la coexistence est possible entres humains et démons. Il refuse donc de tuer, avec une exception : la reine des démons elle-même. Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de s... >Voir plus

Kyrasu
  15 janvier 2015
L'histoire se déroule dans un monde peuplé de monstres et d'humains qui se vouent une guerre sans merci et interminable.
Les monstre sont mené par le plus puissant de leur semblable le roi des démon qui est en réalité Sheila une jeune démone au pouvoir titanesque.
De son côté l'humanité a élue un héros pour les sauver de ce mal, il n'a qu'un objectif tuer le chef des monstres.
Seulement voila à quoi il ressemble ce si puissant démon ?
Du coup lors de leur première rencontre le héros prend Sheila pour une pauvre démone en difficulté ( alors qu'elle venait pour le tuer ).
Celle-ci intriguée décide de reporter ses projets de meurtre et d'accompagner le héros dans sa quête qui finalement à déjà abouti sans qu'il le sache.
Cependant pour Sheila il sera de plus en plus difficile de vouloir tuer ce drôle d'humain dont elle est tombée amoureuse.
Bon alors commençons par le positif de très belles illustrations une histoire assez sympa dans le principe.
En revanche j'ai trouvé que les sentiment de Sheila pour le héros arrivaient beaucoup trop vite et que la fin de l'histoire était un peu fouillis
Il faut savoir que cette série est divisée en deux parties les "Superior et les Superior Cross"et quelle ne s'arrête donc pas au tome neuf .
Pixie-Flore
  24 août 2015
Un joli commencement pour cette série. Avec des graphismes travaillés et détaillés, l'auteur évoque avec humour l'importance de la tolérance et de l'entraide. de plus, les personnages évoluent dans un monde fantaisiste intéressant bien que certaines évolutions émotionnelles soient un peu rapides. Sans cela, c'est un très bon début.
romymonalisa
  05 octobre 2016
Cette série est vraiment super. Les dessins sont magnifiques et il y a énormément d'humour ! Les personnages sont tellement attachant qu'on souhaiterait ne jamais les quitter.

Pixie-FlorePixie-Flore   22 août 2015
- Dis, dis, héros !
- Je ne te porterai pas, j'ai dit !
- Mais non, voyons ! Je peux manger ça ?
- Tu as trouvé un truc qui trainait par terre ? Jette-le, tu vas te rendre malade !
- Oh la barbe !
(Humain volant non identifié.)
- ça va pas, la tête ?!
- Mais c'est toi qui m'as dit que j'allais me rendre malade !
- ça n'a rien à voir ! On ne mange pas les humains !!
- Pourquoi ? C'est délicieux, les enfants !

[p58-59]
Pixie-FlorePixie-Flore   22 août 2015
Tu crois que le monde est rempli de gens aussi bons que toi ? Regarde leur réaction.. Ils se fichent pas mal d'autrui. Ceux qui sortent de la norme, ceux qui sont les plus faibles, ce sont toujours eux qui prennent ! C'est la vie...

[p68]
Pixie-FlorePixie-Flore   24 août 2015
Sheila, ne tue pas ! Tant qu'on est en vie, on a la possibilité de changer... C'est un pari qui en vaut la peine, tu ne crois pas ?

[p97]