Éditeur : Macro Editions (20/11/2013)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime ! Il appelle l'humanité à se lever. Ses thèses incroyables ont pour la plupart connu l'épreuve des faits. Mais désormais, sa révélation la plus déterminante s'énonce ainsi : l'esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune. Satellite naturel ? Jamais de la vie. Icke en est arrivé à une conclusion qui engag... >Voir plus

lrntv
  19 août 2020
L'oeuvre de David Icke, c'est un mélange des protocoles des sages de Sion et de X-Files : il y a un grand complot ourdi par des Juifs sionistes pour conquérir le monde - avec les Rothschild à leur tête évidemment - mais ces Juifs ne sont pas vraiment Juifs... Non, ce sont en réalité des extraterrestres reptiliens prenant forme humaine et se faisant passer pour des Juifs... Nuance ! Ainsi, les sionistes - les vrais - seraient les premiers manipulés dans ce grand complot intergalactique. Dans ce livre, David Icke apporte un nouvel élément à sa démonstration, et quel élément : il prétend, en s'appuyant sur des sources obscures, comme c'est souvent le cas d'ailleurs, que la Lune fut jadis créée par ces extraterrestres reptiliens afin de manipuler l'esprit des êtres humains... Malgré cela, cet auteur attire un nombre croissant de lecteurs, qui s'arrachent les places de ces conférences données aux quatre coins du monde. Comment expliquer ce succès planétaire ? Les causes sont sûrement nombreuses, et l'on pourrait aisément écrire une thèse sur le sujet... J'avancerais humblement l'explication suivante : certaines personnes ne croyant plus en rien sont prêtes à croire à n'importe quoi. Les admirateurs de David Icke sont certainement des gens ayant douté de tout (des gouvernements aux médias en passant par la NASA et Big Pharma) sauf du doute du lui-même... Ce qui les rend perméables à ce genre de récit. Sans oublier que celui-ci réenchante un peu le monde, avec ses histoires d'extraterrestres, sans tomber dans le discours religieux traditionnel - David Icke ne cesse d'ailleurs de critiquer les religions monothéistes, au profit d'une idéologie New Age qu'il ne nomme pas vraiment... Finalement, l'histoire racontée par David Icke offre peu d'espoir. Imaginons que nous soyons réellement manipulés par des extraterrestres oeuvrant depuis une autre dimension, à l'aide d'infiltrés sur Terre ayant pris forme humaine. Imaginons ensuite que la Lune soit en effet l'un des outils de ces extraterrestres pour nous manipuler... Que pourrions-nous y faire ? Rien, absolument rien. Seule la mort pourrait être une issue... Et encore ! Dans un autre livre, David Icke explique que l'être humain doit finalement se libérer en échappant au cycle des réincarnations sur cette planète. Pour ce faire, il doit éviter d'entrer dans le tunnel de lumière qu'il apercevrait après la mort, car celui-ci ne serait, lui aussi, qu'une création des reptiliens pour nous piéger... Et nous faire retourner dans la matrice ! C'est complètement dingue ! Il faut sans doute y voir le fruit d'une époque : Augustin Barruel était apparu après la révolution française ; David Icke est apparu dans les premières années de l'après-guerre froide, lorsqu'on ne savait pas encore très bien si l'on vivrait la fin de l'histoire ou le choc des civilisations...

lrntvlrntv   19 août 2020
Une fois que vous aurez compris le lien entre les reptiliens, les banques, les grandes sociétés et tout ce qui se passe dans le monde, vous commencerez à percevoir le nombre de symboles des reptiliens qui nous entourent, que ce soit dans la publicité, les livres pour enfants et les films d’animation, ainsi que dans l’innombrable imagerie sur les dragons et les serpents. On s’est rarement pris autant de signes en “pleine figure” que dans la publicité crée pour un site web gratuit de programmes à la demande, du nom de “Hulu”, et qui passait pendant le Super Bowl de 2009 aux États-Unis, une retransmission qui a attiré près de 150 millions de téléspectateurs. Le spot montrait un extraterrestre reptilien qui prenait le pouvoir sur terre en contrôlant les esprits de la population. Ceci est une transcription :"Bonjour la Terre. Je suis Alec Baldwin, une star de la télé. Vous savez que l’on dit que la télé pourrit vos cerveaux ? C’est absurde. La télé ne fait que ramollir votre cerveau, un peu comme pour une banane mûre. Pour suivre tout le processus, nous avons créé Hulu. Hulu, c’est la télé directement sur votre ordinateur et qui vous offre autant d’émissions gélatineuses que vous le souhaitez n’importe quand, n’importe où et c’est gratuit.Miam ! Miam ! Et le meilleur, c’est que vous ne pouvez rien faire pour arrêter ça. Oui, c’est vrai, qu’est-ce que vous allez faire ? Éteindre votre télé et votre ordinateur ? Une fois que vos cerveaux seront réduits à l’état de fromage blanc, nous les ramasserons à la petite cuillère et les engloutirons directement. Oups, je pense que je bave un peu. Parce que nous sommes des extraterrestres et que c’est comme ça que nous procédons.Hulu. Le vilain complot pour détruire le monde !"Lorsque Baldwin fait sa tirade “parce que nous sommes une race extraterrestre et que c’est comme ça que nous procédons”, des tentacules reptiliens sortent de sa veste. Cherchez cette pub sur Youtube et vérifiez par vous-même. Quand j’ai commencé à parler des reptiliens et de leurs hybrides en public, le sujet n’en était un pour personne, il n’y avait rien sur Internet et comme d’habitude, on m’a ri au nez. Aujourd’hui, si vous cherchez par association de mots de “E.T. reptilien”, “reptilien extraterrestre” ou simplement “reptilien”, des dizaines de milliers de pages apparaissent. L’influence reptilienne sur la vie des hommes est réelle et l’heure arrive où même le plus sceptique d’entre nous devra s’attaquer au béton qu’il a dans le cerveau et regardera tout cela à la lumière. En fait, c’est déjà en train de se produire.
lrntvlrntv   19 août 2020
Il y a pas mal de temps de ça, j’ai vu un film dont le titre était Invasion Los Angeles qui dans le thème et les détails qu’il donne est extrêmement précis sur le monde qu’il dépeint. Invasion Los Angeles est sorti en 1988. C’est un film de John Carpenter. Regardez la filmographie de Carpenter, ses films de science-fiction et ses films d’horreur et vous verrez qu’il sait ce qui se trame, bien qu’il le nierait certainement. Il a travaillé avec George Lucas sur les effets spéciaux de la Guerre des étoiles.Le thème d’Invasion Los Angeles parle d’une race extraterrestre qui a pris le contrôle du monde en prenant forme humaine. L’action se passe lors d’une crise économique dévastatrice, avec de nombreuses personnes au chômage et des sans abri vivant sous des tentes ou des tôles ondulées au milieu de terrains vagues.Des lois draconiennes sont brutalement promulguées par un État policier.Les membres d’un mouvement de résistance, qui ont compris qui étaient ceux qui avaient pris le contrôle, ont fabriqué des lunettes très spéciales permettant de voir les extraterrestres derrière leur apparence humaine. Les lunettes révèlent aussi les messages subliminaux qui passent dans les publicités et les médias et que l’on ne pourrait voir autrement. Ces messages sont porteurs de messages comme “obéis”, “pas de pensée indépendante”, “ne pas mettre en cause l’autorité”, “aucune imagination”, “conformez-vous et consommez”. Le message subliminal “ceci est votre Dieu” est inscrit sur les billets de banque.Les extraterrestres travaillent avec une “élite” humaine dans des installations souterraines où est orchestrée la manipulation de la population de la surface, et on y voit des gens se faire transporter ou téléporter vers d’autres planètes.Le personnage principal du film découvre finalement qu’une espèce de signal est émis, qu’il empêche la population humaine de pouvoir voir ses envahisseurs extraterrestres, en la maintenant dans une sorte de transe, qui va masquer tout ce qu’il y a à voir.Dans le film, le signal est émis à partir d’une station télé localisée dans une tour, mais dans notre monde, l’émission vient de la Lune. Une fois le signal éteint, la population peut instantanément voir les extraterrestres, dont le président des États-Unis, des chefs d’entreprise, beaucoup de responsables de l’application des lois, des commentateurs télé, ainsi de suite.Si vous remplacez les extraterrestres de Invasion Los Angeles par des reptiliens et la tour télé par la Lune, vous n’êtes plus très loin de la réalité.
lrntvlrntv   19 août 2020
Le plan a prévu une Troisième Guerre mondiale impliquant l’Amérique du Nord, l’Europe, la Russie et la Chine. L’État d’Israël se prépare à être au moins un des déclencheurs avec le Pakistan, la Corée du Nord et les pays riverains de la mer Caspienne, comme l’Iran. L’idée est de provoquer un conflit mondial qui mènera à la création d’un gouvernement mondial et d’une armée mondiale pour que “cela n’arrive plus jamais”. C’est précisément la tactique utilisée après les deux guerres mondiales afin de justifier l’énorme concentration du pouvoir mondial, par le biais de nouvelles institutions, comme celles créées par les Rothschild/Rockefeller : l’Organisation des Nations Unies, l’Union européenne, la Banque mondiale, le Fonds monétaire international et les organisations qui leur sont associées. Ils ont besoin de détruire les “superpuissances” comme les États-Unis, la Chine et la Russie s’ils veulent installer leur tyrannie gouvernementale sur le monde. Et qu’y a-t-il de mieux pour y arriver qu’une guerre dans laquelle on se battrait les uns contre les autres et on se détruirait mutuellement ?
lrntvlrntv   19 août 2020
« Tout au long de l’histoire, les aliens ont manipulé et gouverné l’humanité au moyen de sociétés secrètes, de l’occultisme, de la magie, de la sorcellerie et de la religion. » (William Cooper, 1989) C’est ce qu’ils continuent à faire car ils envisagent un contrôle total de la planète par le biais du contrôle total de l’esprit humain. Comme le mot « religion » convient bien ! Il veut dire la même chose dans le monde entier et dans de nombreuses langues qui, nous le savons, dérivent toutes du sumérien (mésopotamien). Il signifie « se soumettre », et donc être dominé. Il désigne les souffrances de l’humanité depuis l’arrivée des reptiliens. Les humains ne sont guère plus que des moutons, guidés par des bergers à la peau en écailles.
lrntvlrntv   19 août 2020
Consentir aux règles et aux règlements, à la hiérarchie et aux structures est ce qui fait tenir la prison debout. Un petit nombre de personnes édicte les lois et contrôle la structure hiérarchique tandis que la masse populaire, qui pourrait faire tomber le système en un jour, accepte tout ce que le système de contrôle lui demande de faire et de penser. Nous contribuons grandement à notre propre asservissement, et c’est plutôt une bonne nouvelle car cela signifie que nous avons le pouvoir de nous libérer.