Éditeur : Taïfu Comics (21/09/2007)

Onko vit avec ses deux soeurs à Hokkaidô, et prononce sa formule magique préférée dans les moments difficiles : Croque-Pockle, Croque-Pockle ! Pour réaliser son rêve de boutique artisanale, elle joue la conseillère des problèmes de coeur de son école. Elle emménage avec ses soeurs dans une petite maison perdue dans les montagnes, dont les habitants ont l'air bien effrayants au premier abord... Le rêve des trois soeurs se réalisera-t-il ?

ynomra
  09 janvier 2016
J'aime beaucoup les dessins et le thème de ce manga, qui traite de sujets comme l'amour, l'amitié et l'union entre les personnes. des sujets comme l'argent , les moyens de s'en sortir y sont présent, mais en second plan. l'auteur veut nous montrer que sans une solide union dans une famille et l'amour, on peut avancer, et que si on a plus une famille entière on peut en retrouver une en nouant des liens solides avec d'autres personnes qui jalonneront notre route. Auteur de "Candy", on retrouve bien la patte dans le dessin d'Onko- qui ressemble beaucoup à Candy- et c'est toujours un plaisir de lire ces oeuvres.
Elowynn
  01 novembre 2013
La suite des aventures de la petite sculpteuse de bois et ses coups de coeur. Mon manga préféré, terriblement kawaii et curieusement pas très connu.