Laurent Lombard (Traducteur)
Futuropolis (08/09/2021)
4.5/5   4 notes
Je ne savais pas encore que mes incroyables rencontres avec les auteurs maudits, prédicateurs de la beauté extrême et décadente , deviendrais mon fil conducteur dans la découverte d'un Japon inattendu et mystérieux.
J'allais connaître, en vrai ou sur le papier, les pionniers de ce récit en images qui prit tout d'abords le non de Kibyoshi, puis de ukio-e, de muzan-e, pour s'appeler enfin manga ou anime.
Voici donc ce voyage en compagnie des Grands Maîtr... >Voir plus
Que lire après Les cahiers japonais : Moga, Mobo, MonstresVoir plus

critiques presse (1)
Telerama
19 janvier 2022
Le plus nipponophile des auteurs européens [...] explore l’underground nippon, des Moga (Modern Girls) à l’ero guro , en passant par l’art délicat du bondage.

Lire un extrait
Videos de Igort (53) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Igort
Voici les ouvrages qui vous attendront dès le 8 février 2023 en librairie ! de l'actualité la plus chaude avec Igort qui raconte la guerre en Ukraine au jour le jour, à celle anticipée par Jared Muralt dans La Chute, vous passerez par un documentaire passionnant sur les corvidés (les oiseaux noirs, quoi) dans La Femme Corneille, et une fiction française et rurale dans La Meute !