Éditeur : Delcourt (17/02/2016)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 5 notes)
Suite à un accident de moto, Shiori se réveille amnésique. Elle ne se souvient de rien. Ni de sa famille, ni de ses amis ni de son petit copain. Tant bien que mal elle va essayer de reprendre une vie normale. Mais lorsquelle découvre quavant le drame elle était une fille vulgaire, hypocrite et manipulatrice, elle tombe des nues et peine à se reconstruire.

Saralyn
  02 juillet 2016
Shiori a retrouvé sa mémoire, essentiellement ceux vis à vis d'Akio et ses sentiments pour lui. Submergée par ses sentiments qui refont surface, elle paraît "instable" : elle souhaite arrêter sa carrière, ne parle plus à Maho, etc...
Arrivera-t-elle à revenir à la raison ?
Mon avis : l'auteur approfondit les sentiments des personnages. On voit que la situation familiale d'Akio et Shiori n'a pas été facile à gérer. J'ai hâte de lire la suite afin de voir comment Shiori va évoluer !
Tachan
  04 février 2018
A quelques tomes de la fin, voici sûrement le plus sombre et le plus glauque de la série. Je me suis sentie mal à l'aise pendant toute sa lecture. le revirement de Shiori après qu'elle ait récupéré ses souvenirs est vraiment brutal, tout comme son début de retour à la normale. J'ai beaucoup aimé ce retour sur son passé avec son père, mais j'ai détesté son obsession pour Akio. La suite me tarde !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  23 février 2017
La mangaka continue sur la lancée des deux tomes précédents et ré-explore donc son intrigue de base maintenant que son héroïne a retrouvé la mémoire. Les rebondissements sont nombreux malgré la petite taille de cette famille.
Lien : http://boumabib.fr/2016/10/1..

boumabouma   11 octobre 2016
Je vais le libérer de ce maudit lien de fausse famille qui nous unit.

Video de Rikako Iketani (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rikako Iketani
Deuxième chronique "Shôjovoraces" avec "Six Half", de Ricaco Iketani, disponible chez Delcourt Manga.
Désolé pour le mauvais éclairage? C'était un test, mais c'est vraiment pas mieux que la première fois.
Plus d'infos sur "Six Half" : http://www.editions-delcourt.fr/serie/six-half-01.html
Et bien évidemment, plus d'infos sur les shôjo mangas des Éditions Akata : http://www.akata.fr/tags/shojo