Critique de Kyrasu

Une série en sept tomes il me semble, donc assez courte ce qui assez agréable ( pas obligé se ruiné pour acheter la collection) et qui ne lasse pas du coup.

L'histoire se concentre sur une Lycéenne Yaya qui est terriblement timide et très souvent critiquée par ses camarades de classe.
La jeune fille a deux passions le cosplay ( elle se déguise dans le style de son groupe préféré juliet ) et le chant au quelle elle laisse libre recours le weekend lors des regroupement de cosplayeur. Dans ces moments là elle se métamorphose et passe de introvertie à extravertie et devient Nana.
A force de miroiter entre ses deux personnalités Yaya finit par créer inconsciemment un double qui reprendra le pseudo "Nana" et apparaîtra dans les moments difficiles pour prendre la place de Yaya qui elle ne se souviendra de rien.Pratique pour ne plus se faire marcher sur les pied par les deux fausses amies qui critiquent et ennuient s'en arrêt Yaya.Moins pratique quand on a rencontré un garçon génial et que faute de timidité c'est Nana qui prend la parole.