Éditeur : Oniro Prods (01/04/2017)

Les signes l’annoncent depuis longtemps. La mécanique du monde qui tourne, s’accélère, s’emballe… Elle exacerbe les pouvoirs des clairvoyants, efface les mondes voisins du nôtre, affole la société tout entière. Peut-être l’éprouvons-nous aussi, comme de l’électricité dans l’air, une nervosité latente.
Certains, d’ailleurs, l’ont prédite. Voyants et oniromanciens, immortels, artistes, scientifiques, ils la pressentent sans parvenir à mettre de mot dessus. Une ... >Voir plus

Snow
  05 septembre 2019
En apparence, les nouvelles n'ont pas vraiment de lien, j'ai d'ailleurs été troublé entre la 1ère et la seconde nouvelle tant l'univers parait différent. Toutefois dans une « postface » Rozenn nous indique qu'elles ont toute un lien plus ou moins étroit. En effet, le lien entre Les Archivistes et La Balade des Marcheurs de Rêves se fait assez facilement lors de leur lecture même si les univers paraissent éloignés.
Comme toujours, j'apprécie autant la plume de Rozenn Illiano. Son univers si vaste qu'il permet d'explorer. Et je crois que j'aime de plus en plus ce genre d'univers
Lien : https://bulledelivre.wordpre..

autres livres classés : fin du mondeVoir plus

Pot-pourri littéraire 📚

Dans la liste suivante, cochez le roman qui n'a pas été écrit pas Alexandre Dumas

La Reine Margot
Les Trois Mousquetaires
Le Comte de Monte-Cristo
La Dame de Monsoreau
La Princesse de Clèves
La Tulipe noire
Vingt ans après

Thèmes : culture générale , littérature , écrivain , roman , incipit , personnages , poèmesCréer un quiz sur ce livre