Citations sur Burning Hell (7)

Ce soir, je vais faire de toi mon plus grand chef d’œuvre. Le résultat d'un savoir-faire acquis grâce au meurtre et à la dissection de 1007 personnes.
Il existait autrefois au beau milieu du détroit séparant l’archipel japonais de la péninsule coréenne une île isolée battue par le vents. C’est sur ces terres désolées qu’étaient envoyés les criminels coréens ayant porté atteinte à la morale confucianiste ainsi que les assassins japonais ayant été jugés particulièrement dangereux par le Shogunat Tokugawa. N’ayant été utilisée que pour protéger la société de ses éléments les plus nocifs, cette île n’aura laissé aucune trace dans l’Histoire des deux pays… Si ce n’est la réputation d’avoir été l’île de tous les extrêmes.
La douleur permet de ralentir le cours du temps.
Si tu savais comme je suis content… Cela fait un an et treize jours que j’attendais ça… De pouvoir à nouveau sculpter le vivant.
Telle est la triste réalité de notre pays… Pour survivre, il ne nous reste plus que le cannibalisme ou le brigandage. Quel que soit le chemin choisi, nous perdons une partie de notre humanité.
- Tu aurais pu t’enfuir sans moi… Pourquoi être revenu me chercher ?
- Parce que tu es mon serviteur et qu’un roi digne de ce nom n’abandonne jamais ses serviteurs.
Quiconque s’adonne à la violence, périt par la violence.