Love Instruction tome 10 sur 16
EAN : 9782302069428
Soleil (24/01/2018)
Terumi a accepté d'aider Hana Suetsumu pour son audition, mais les demandes de cette dernière prennent une direction inattendue ! Kaoruko lui annonce alors la date limite avant laquelle il doit avoir charmé les quatorze filles. Une séduisante dentiste en profite pour se rapprocher rapidement de Terumi...
Que lire après Love Instruction, tome 10Voir plus

Love X Dilemma

Kei Sasuga

3.81★ (347)

20 tomes

Comme expliqué dans ma précédente critique, la jeune doubleuse va passer rapidement inaperçue après son expérience avec Terumi. Il est maintenant temps que le jeune homme s'attaque à un adversaire plus coriace. Une femme sûre d'elle, pleine de réussite et dont le coeur ne se met pas en émoi si facilement. Kaoruko propose à son neveu d'aller dans un cabinet dentaire (Pourquoi ? Vous vous posez encore la question à ce stade de la série ? XD), ça aurait pu être chez le véto que ça serait pareil. Cette femme est la sublime doctoresse des dents, une femme en blouse blanche. Rien de mieux pour réveiller la bête en Terumi. Elle devient rapidement son fantasme .. pareil, au 10ème tome, toutes les femmes rencontrées sont des fantasmes du gars, on ne s'étonne plus. On suppose qu'il va tous les réaliser avant ses 20 ans ... Et cette femme ne sera pas juste une femme sûre d'elle, elle sera surtout narcissique et inébranlable.
Un nouveau tome qui reste dans la même veine que les précédents, un très beau coup de crayon, des scènes érotiques mais non vulgaires (pour moi) et quelques passages philosophiques sur la vie et les relations avec autruis.

Avec en prime la découverte d'une nouvelle héroïne bien particulière.

critiques presse (1)
ActuaBD
01 février 2018
Minori Inaba ne manque décidément pas d’imagination et le titre continue de proposer de voluptueuses et d’élégantes scènes de sexe ou d’érotisme, le réservant à un public averti.

Lire un extrait