Fortress of Apocalypse tome 4 sur 10
Pika Edition (03/02/2016)
4.25/5   4 notes
Maeda et les autres ont ramené au centre Shôrangakuen "l'homme étrange", celui qui manipule une immense et insaisissable montagne de monstres. Les monstres seraient-ils plus que de simples cadavres qui marchent et mangent les êtres humains ? L'homme étrange serait-il la preuve que l'espèce humaine a évolué en une autre forme de vie ?! Nos jeunes délinquants sont maintenant le dernier rempart de l'espèce humaine !
Que lire après Fortress of Apocalypse, tome 4Voir plus

King's Game

Nobuaki Kanazawa

3.87★ (2758)

5 tomes

Super 4e tome de Fortress of Apocalypse. Toujours aussi gore, beaucoup d'actions avec une pointe d'humour et de drame.

Ce que j'ai particulièrement apprécié sont les flashbacks sur le passé des personnages.
On en apprend plus sur eux et on fini par s'attacher.

On découvre petit à petit ce qu'il se cache derrière l'épidémie de zombies et plus particulièrement, le "chef des monstres". Ou plutôt, des hypothèses sont émises par les protagonistes.

Les scènes s'enchaînent rapidement, on visualise assez facilement les événements d'un point de vu spatial.

critiques presse (1)
ActuaBD
16 mars 2016
Dans ce registre de Survival sauce zombies, Fortress of Apocalypse remplit parfaitement son office et offre toujours un divertissement nerveux, dynamique et sanguinolent à souhait.

Lire un extrait