EAN : 978B07QXZYVRH
Cherry Publishing (17/04/2019)
3.57/5   7 notes
"S'attirer, jouer à se séduire... Ce n'étaient que des jeux d'adultes. Mais s'attacher... Oh ! S'attacher, c'était terriblement dangereux."Lyana O'Connor avait tout pour être heureuse. Un job dans un grand magazine londonien. Un petit-ami sexy. Une meilleure amie toujours prête à faire la fête. Mais le soir de la Saint Valentin, sa vie bascule et ce qu'elle prenait pour acquis lui échappe...S'entame alors une reconstruction douloureuse, entre poursuite du passé et q... >Voir plus
Que lire après Love me goodVoir plus
After, tome 1 par Todd

Driven

K. Bromberg

4.31★ (8990)

8 tomes

Avec Love me good, nous restons dans un schéma assez classique, il n'y a pas de réelle surprises quand au déroulement, cependant, cela reste une histoire très agréable à lire.

Ne cherchez pas de multiples rebondissements ni retournements de situations, installez-vous simplement pour passer un bon moment et appréciez la plume de l'auteure. C'est ici le premier roman de l'auteure, c'est vrai que je l'ai ressenti lors de ma lecture, j'ai trouvé qu'elle se freinait, comme si elle n'osait pas s'aventurer sur un chemin qui lui est inconnu. Mais je suis certaine que cela sera un point de départ pour d'autres récits qui seront beaucoup plus imprévisibles.

Je me suis assez vite attachée à Lyana, la rupture qu'elle va vivre est franchement difficile à digérer. Je voulais la voir s'en sortir, je voulais qu'elle sorte enfin de son cocon, celui dans lequel est semblait s'être enfermée durant sa relation avec Josh. Après sa rupture, après sa rencontre avec Pete, j'ai franchement eu envie qu'elle envoie tout au diable et qu'elle se laisse aller.

Pete est un homme que j'ai apprécié petit à petit, il semble cacher quelque chose, cependant il est adorable lorsqu'il est en présence de Lyana. J'ai eu envie de le décrypter comme une carte qui mènerait à un trésor, et après tout, un barman sexy, cela ne peut gâcher le plaisir !

Une histoire bien sympa à lire, une aventure sans prises de têtes et qui nous fait passer un agréable moment. Quoi de mieux ?
Love me good raconte l'histoire de Lyana, une jeune femme qui va voir toute sa vie basculer en une soirée. Alors qu'elle pensait bientôt se fiancer, elle se retrouve célibataire. Alors forcément, cette mauvaise nouvelle couplé au fait qu'elle n'arrive pas à décrocher de promotion lui mine le moral. Heureusement, elle peut compter sur Lindsay, sa meilleure amie, pour l'aider à remonter la pente.

Love me good, c'est une histoire d'amour, mais aussi et surtout de rupture. On va suivre tout le cheminement de Lyana après la rupture, passant par la colère, la tristesse et la volonté d'aller mieux. de tourner la page. L'autrice allie scènes érotiques et sentiments pour nous montrer ce que Lyana endure. Et ce qui devait devenir un coup d'un soir va devenir de plus en plus important.

Mais que faire quand on aime encore son ex et qu'on a envie de tenter quelque chose avec un autre ? Peut-on être sûrs de nos sentiments ? Comment savoir quel est le bon choix ? Et surtout, peut-on pardonner celui qu'on aime de nous avoir brisé le coeur ? Qui n'a pas ressenti ce genre de chose ?

Dans ce roman, on va vraiment s'attacher aux pensées et aux sentiments de Lyana, petit à petit, même si finalement ce livre reste très court. C'est d'ailleurs assez simple de s'identifier à ce personnage, car ses émotions sont très familières finalement. Il y a aussi quelques surprises, des moments qu'on ne pouvait pas vraiment prévoir et qui nous semblent incompréhensible, et pourtant, pourquoi pas ?

J'ai vraiment aimé Lindsay, cette amie tornade qui va bousculer Lyana pour qu'elle puisse aller de l'avant. Même si elle fait aussi des erreurs, on voit bien qu'elle veut le meilleur pour son amie et qu'elle est prête à tout pour qu'il se réalise.

En bref, une histoire courte qui mêle qui souhaite montrer une note d'espoir, prouver que la rupture n'est pas une fin en soi, mais peut-être aussi le début de quelque chose. Et c'est plutôt réussi.
Lien : https://loudesbois.fr/2021/0..
J'ai passé un moment sympa avec ce livre que j'ai lu très rapidement vu qu'il ne fait que 170 pages.
On y découvre Leana qui se fait larguer par son petit ami Josh alors qu'elle pensait que celui-ci aller la demander en mariage.
Elle essaie bien sûr de se reconstruire et d'avancer puis sa route croise celle du ténébreux et sexy Pete.
C'est un schéma déjà vu bien sûr mais qui fonctionne très bien en romance et que j'apprécie beaucoup.
Ce qui est dommage pour moi c'est que ce roman est beaucoup trop court. Les scènes, les événements, les sentiments et les personnages sont survolés.
Avec quelques chapitres de plus et plus de détails, ce livre serait passé de lecture sympa à très bonne lecture car la plume de l'autrice est vraiment agréable à lire.
Disponible en anglais et en français, ce roman est notre première publication dans le domaine de la new romance. Hot et addictif, ce roman ne vous laissera pas de marbre !

C’était son homme. Jamais elle n’aurait pensé mériter un partenaire aussi beau, aussi attentionné. Et pourtant, Josh était là, dans leur appartement, prêt à l’emmener dîner pour la Saint Valentin. Non seulement il lui avait apporté une stabilité dont elle avait toujours rêvé, mais en plus il l’avait initiée à un train de vie dont elle n’aurait même jamais pensé être témoin un jour. Appartement deux-pièces dans l’un des quartiers les plus prisés de Londres, bijoux de créateurs, restaurants étoilés… Lyana ne s’était jamais intéressée à tout ça, elle avait même souvent demandé à Josh de ralentir le rythme, gênée de ne pas pouvoir lui rendre le dixième de ce qu’il lui offrait. Mais elle avait découvert un nouveau monde grâce à lui et elle lui était reconnaissante pour tous ces privilèges.
On y va ? demanda Josh en lui présentant le bras pour qu’elle y coule le sien.
Je meurs de faim ! approuva Lyana en s’emparant de sa pochette en satin gris.
Le couple quitta l’appartement et s’engouffra dans un taxi. Josh n’était pas bavard tandis que Lyana lui racontait sa journée et combien elle ne pouvait plus supporter Kate. Elle lui posa
Elle avait toujours été incroyablement fière de son petit-ami, l’encourageant dans chaque nouveau challenge qu’il se lançait. Cette gloire avait fait de lui l’homme confiant et déterminé dont elle était tombée amoureuse. Mais elle la maudissait de l’avoir brisé au point qu’il doive tirer un trait sur sa vie pour se retrouver. Oh ! Comme elle aurait tout donné pour que Josh ne connaisse jamais le sommet… Ni la chute. Pour qu’il ne se perde pas en route et reste à ses côtés
Le plus difficile, dans une rupture, c’est d’accepter sa soudaineté. On regrette aussitôt toutes ces dernières fois qu’on n’a pas savourées. Le dernier baiser, le dernier fou rire, le dernier je t’aime. Lyana n’était pas prête à laisser tout cela s’en aller. Elle savait qu’il lui faudrait beaucoup de temps avant de pouvoir lâcher prise. Mais puisqu’elle avait la chance de partager encore quelques heures aux côtés de l’homme qu’elle aimait, même si ce n’était plus réciproque, elle voulait voler autant de dernière fois qu’elle le pourrait.
L’important, c’était de ne pas sombrer. Se lamenter ne l’aiderait pas à avancer. Josh était au bout du monde, elle ne pouvait rien entreprendre pour le récupérer. En avait-elle seulement envie ? Courir après un homme qui venait de lui briser le cœur, d’anéantir tous ses rêves, tous ses projets… Ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Mais d’un autre côté, elle l’aimait profondément. Elle avait souhaité être sa femme. La mère de ses enfants, un jour peut-être. Était-elle capable de renoncer à tout cela ?
Son job était le seul objectif auquel elle pouvait encore se raccrocher. Dès qu’elle laissait son esprit voguer ailleurs, l’envie de partir élever des chèvres dans les highlands écossais ou de se terrer chez elle jusqu’à la fin de ses jours gangrenait sa raison. Mais elle n’avait plus de « chez elle ». La seule idée de devoir trouver un nouveau logement avec son salaire de misère lui filait de l’urticaire.