EAN : 978B00CBI4CGC
Awal Ugdhin (07/04/2013)
4.25/5   4 notes
Voyageurs de l'impossible ou explorateurs curieux, découvrez avec ce guide les principales caractéristiques du Monde Normal : allez à la rencontre des Gens Normaux et de leurs villes, en toute connaissance de leurs mœurs exotiques, de leurs habitudes culturelles et de leur gastronomie.
Que lire après Chroniques du Monde NormalVoir plus
Les grands travers de nous autres, les ''humains'', décortiqués sous la plume acérée et néanmoins pleine d'humour d'un observateur venu d'ailleurs. Un joli pamphlet qui vise le monde des bien-pensants, des gens normaux, du bienséant, enfin de tout ce qui fait que notre monde est en passe de mourir tandis que la foule acclame les stars d'une fichue boîte noire tout en surconsommant des ressources qui ne lui appartiennent même pas. le monde normal est laid et décadent, mais pour le savoir, il faut s'en extraire ;)

On raconte que le battement d'une aile de papillon à Honolulu suffit à causer un typhon en Californie. Or, vous possédez un souffle plus important que celui provoqué par le battement d'une aile de papillon, n'est-ce-pas ?
"La Normalité est une expérience extrême nécessitant d'infinies précautions."
"Peu de temps après être sortie de sa cuisine, la Femme Normale gagna la salle de bain."