Critique de karine68700

Ils vivent dans le campement des personnes qui font les chemins de fer, mais les filles ont interdiction de s'approcher des chantiers.
des cousines et tante de Laura sont également sur place. au bout d'un moment, Charles qui faisait les payes chaque semaine, eu pour ordre de ne plus faire que par 15 jours. un mouvement de colère s'ensuivit mais il réussi à s'en sortir et les autres s'En sontpris au trésorier qui était sur un autre campement.
Charles montra à laura le chantier elle adorait y être. Marie étant aveugle, Laura était ses yeux er lui expliquait tous. Les pionniers donc Charles pouvez obtenir des terres gratuitement, il fallut donc rester sur place. A Noël, tout le monde parti sauf la petite famille Ingalls. Les chef des travaux leur laisse la maison, avec toutes les provisions afin que Charles contrôle que personne ne vienne rien cassé ou volé pendant cette période. ils passament l'hiver tranquillement dans une belle maison.
vers Noël les premières personnes qui ont acquis des terrains arrivait. vu qu'ils n'avaient rien, Caroline et Charles, leur offrait le couvert et les nuits pour dormir. petit à petit, de plus en plus, de personnes arrivait et ils ont commencer à faire payer. Charles avais repéré un terrain, il a dû faire environ 80 km aller-retour pour avoir ce terrain, qu'il a eu de justesse. ils ont dû quitter la maison des chefs, alors que la leur était à peine commencé.