Éditeur : Gründ (03/01/2019)

Un tout-carton avec des volets en feutrine et un miroir !

Où est caché le castor ? Et le loup ? Et toi, où es-tu ?

Soulève les volets en feutrine et joue à cache-cache avec les animaux de la forêt !

MellysBook
  07 janvier 2019
Ophélie a découvert ce livre en premier avec Alexis ( 6 mois). Ils ont passés un bon moment tous les deux grâce à cet album tout carton. J'ai pu également le découvrir avec mon fils et il faut dire qu'il est très sympa.
C'est vraiment un petit imagier pour les petits une question sur une page la réponse sur la page suivante. le tout illustrés dans des couleurs que les petits aiment beaucoup et qui attire l'oeil. J'ai beaucoup aimé également les volets de feutrines, elles sont douces et les couleurs sont flashy. Ils sont vraiment idéal pour commencer avec les volets sans risqué de les déchirés.
On y découvre pleins d'animaux: le canard qui barbote sur l'eau, une louve dissimulée, un petit oiseau, un raton laveur ... Et à la fin un drôle de " Zèbre " se cache parmi les animaux et c'est sans aucun doute le plus beau de tous.
En bref: Un album tout carton très beaux où l'on découvre les animaux et les premiers volets. J'aime beaucoup, alors je conseille !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..