Critique de radebib

Martha et ses 4 amis forment le "Gang des dentiers". S'ennuyant dans leur maison de retraite, ils se sont attaqués aux banques et aux casinos pour pouvoir jouir d'une retraite heureuse dans une villa cossue. Mais cela ne leur suffit plus. Dans ce 3ème tome, ils veulent offrir des conditions idéales à toutes les personnes âgées et venir en aide aux plus bas salaires. Pour cela, ils n'hésitent pas à s'en perndre notamment à ceux qui fraudent le fisc. Et il ne vaut mieux se mettre dans leurs pattes, le gang des dentiers n'a peur de rien !
Une lecture plaisante , qui peux s'apprécier indépendamment des 2 premiers tomes. l'intrigue traine parfois un peu en longueur mais de quiproquos en situations cocasses, la bande de robins des bois en deambulateur parvient à ses fins. c'est un roman frais et drôle qui nous fait connaîter un autre pan de la littérature suédoise, plus proche de l'humour britannique que des polars que les éditeurs français nous avez proposé jusque là.