Critique de Writer

J'ai commencé à lire ce livre grâce à Babelio ; sans vous, je n'aurais jamais fait une si belle découverte.
La question est, où débute la morale et où s'arrête-elle ? L'amour est-il moral, immoral ? Ce livre se résume à cela selon moi.
Une adolescente entretien une relation, enfin, elle souffre selon moi plutôt d'un syndrome de Stockholm à caractère sexuel, avec le petit ami de sa mère, qui deviendra par la suite son beau-père.
Mais comment ne pas comprendre ou imaginer ce que ressent cette jeune fille ? Mal dans sa peau ou plutôt jeune fille dans un corps de femme, un homme a su lui faire prendre conscience de son corps, de ses envies... Des plaisirs de la sexualité. Malheureusement, cet homme se révèle être le mauvais, celui qui n'aurai pas du éveiller de tels plaisirs en elle.
Des scènes torrides de viols consentants pourrions-nous dire... Quel joli oxymore, me direz-vous. Seulement, comment définir une relation non consentie mais qui par la suite devient vitale et où Olivia, notre jolie jeune fille, prend du plaisir...
Aussi perdue que notre personnage, je ne sais que penser de cette histoire. La seule chose que je retiens, c'est le magnifique de ce livre.
NB : il faut cependant arriver à dépasser les premières pages (nombreuses) de cet ouvrage pour l'apprécier à sa juste valeur. Ne vous découragez-pas !!