Dreamspinner Press (20/06/2017)
Lorsqu'un petit voleur nommé Timmy Harwell « emprunte » imprudemment une Cadillac pour effectuer une virée en voiture, il ne s'attend pas à trouver 100?000 $ dans le coffre. Sa joie se transforme en terreur lorsqu'il se rend compte que le SUV et l'argent appartiennent à Manuel Garcia, alias El Poco, un trafiquant de drogue basé à Tijuana qui a mauvaise réputation. Timmy ne voit qu'un seul moyen de s'en sortir : abandonner la voiture volée derrière lui et courir aus... >Voir plus
Que lire après La montagne de JasperVoir plus
Une romance MxM bien sympathique, servie par la plume de l'auteur. L'écriture est fluide, le roman se lit tout seul.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Jasper, avec tous ses animaux, un peu moins celui de Timmy.
J'ai cependant trouvé la fin un peu rapide.

Après tout, c’était un citadin. Pur et dur. Bien qu’il soit imposant, baraqué et qu’il paraisse extrêmement viril en trimballant un marteau, son savoir-faire avec cet outil relevait plus de la chance qu’autre chose. Les apparences pouvaient être trompeuses. Oh que oui ! Et après le fiasco qu’avait été l’installation de la clôture, il avait deux ou trois ongles amochés par le marteau pour le prouver.
Écrire était sa plus grande joie. Et ce, depuis son enfance. En toute honnêteté, il était heureux que ses livres aient même été publiés. Il ne s’attendait pas à recevoir un Pulitzer. Il voulait simplement raconter ses histoires. Alors il le faisait. Chaque nuit. Chaque matin. Chaque fois qu’il ne faisait pas autre chose, Jasper écrivait. Son amour de l’écriture lui réchauffait le cœur et lui permettait de se sentir vivant. Il était heureux d’avoir cette passion en lui.
Jasper n’aimait pas vraiment les gens. En bref, il trouvait que les gens craignaient.
Par contre, il adorait les animaux. Mis à part les animaux sauvages, la foule d’animaux apprivoisés avec lesquels il partageait sa propriété était la bienvenue. Trois chiens de races indéterminées étaient venus se perdre sur sa propriété à différents moments et avaient décidé de rester.
Après tout, la plupart des femmes préféreraient savoir que leur mari est homosexuel avant l’envoi des faire-part de mariage, pas trois ans plus tard. Les femmes n’avaient pas beaucoup d’humour lorsqu’il s’agissait de ce genre de choses.

Lire un extrait