Michel Beauvais (Traducteur)
France loisirs (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
Un guide pratique pour vous aider à personnaliser, de vos propres mains, chaque pièce de la maison. Des centaines d'idées pour créer des objets, décorer un meuble ou un mur, confectionner des éléments décoratifs et utiles dans tous les styles et tous les matériaux. Une méthode explicite pour vous guider pas à pas dans vos travaux grâce, notamment, aux photos commentées et aux schémas explicatifs.
Que lire après Idées décor pour la maisonVoir plus
Ce livre contient énormément d'idées de décorations pour la maison, dont certains peuvent aussi être des cadeaux. Les techniques sont variées : peintures à effets, tampons, pochoirs, mosaïque, collages, papier mâché, couture (applications, patchworks), tapisserie. Et les objets sur lesquels sont appliqués sont aussi variés, de quoi donner encore plus d'idées.
Maintenant, à l'heure d'Internet, je ne suis pas sûre qu'un tel livre est encore beaucoup d'utilité, c'est vraiment un domaine où Internet concurrence vraiment le livre.