Slam Dunk tome 26 sur 31

Reyda Seddiki (Traducteur) Song (Adaptateur)
Kana (07/02/2004)
4.69/5   13 notes
Lors du 1er tour du tournoi interdépartemental, Shôhoku parvient à vaincre l'équipe de Toyotama, la meilleure du département d'Osaka. Elle doit ensuite affronter, dès le 2nd tour, la meilleure équipe lycéenne du Japon, celle du lycée technique Sannô. D'entrée de jeu, le duo Miyagi-Hanamichi épate le public par une offensive fulgurante qui se conclut par un alley oop !!
Que lire après Slam Dunk, tome 26Voir plus
Fly, tome 1 : Le précepteur du héros par Sanjô

Fly

Riku Sanjô

4.41★ (1583)

37 tomes

Un tome fort en intensité ! Tout les joueurs du 5 majeur sont mis en avant tour à tour. On crois en la victoire ! Mais voila le match est de plus en plus compliqué contre ses lycéen champion de l'année passée.

Alors Sakuragi, sur quels points le surpasses-tu ?
- MM, j'ai mon talent inné... Et aussi... Le courage, l'obstination... La beauté... En fait, je lui suis supérieur en tous les points.
- ... Pas tout à fait... Tu es rapide et vif.

Videos de Takehiko Inoué (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takehiko Inoué
Kana c'est l'ouverture à l'Autre. L'autre bande dessinée, celle venue d'Asie, dans toute sa richesse et sa diversité avec une envie forte : la partager ! Dans cet épisode, vous retrouverez la version longue de l'aparté de l'épisode précédent (disponible ici (https://smartlink.ausha.co/kana-en-aparte/kana-en-aparte-s02e02-slam-dunk-aux-origines-du-succes)) ! Cet échange est réalisé entre Maxime Bender, notre animateur et Yuki Takanami, notre éditrice en charge de l'édition Deluxe de Slam Dunk ! Par cette discussion, nous souhaitons mettre en avant les coulisses de sa fabrication, quelles ont été nos problématiques ? Comment on adapte une série aussi phénoménale que Slam Dunk ? Réponse ici !Retrouvez Slam Dunk chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/slam-dunk-deluxe/)Synopsis : À travers la version Deluxe de Slam Dunk, Takehiko Inoue nous plonge dans son oeuvre comme cela n'avait jamais été possible auparavant. Suivez le jeune Sakuragi qui se lance dans le basket-ball ! Même si au départ, il le fait pour épater la belle Haruko, il va se prendre au jeu et découvrir que se dépasser est la plus belle des motivations ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.