La Vie en Doll tome 2 sur 4
Glénat (16/11/2016)
3.8/5   5 notes
Depuis la mort de son amie Emi qu’elle n’a pas réussi à secourir, Kasumi déprime. Au même moment, Michael, un agent de l’organisation qui en a après Kasumi, commence à douter des principes et des activités de son employeur, et décide de promettre à la jeune fille de la protéger. Mais le répit est de courte durée, et l’organisation recourt à une autre “vierge” pour s’emparer du miroir et de la bague d’auriculaire de la reine. Voilà qu’un nouvel obstacle bien plus pui... >Voir plus
Que lire après La Vie en Doll, tome 2Voir plus
Un second tome au top, qui m'a complètement emballé.
Ce second tome permet de travailler son anglais avec la venue d'une jeune femme très forte, elle a l'air très riche et distinguée, et pourtant quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle perd tout et devient bien plus laide XD.
Kasumi et nous sommes triste avec la fin du tome 1. Mais au début de ce tome, elle se retrouve avec un allié inattendu, elle va aussi tout faire pour secourir son chat, ainsi que des camarades de classe.
Quand on a été gentil avec elle, ça donne plutôt envie d'aider. Mais que faire de quelqu'un qui vous a insulté, humilié, mené la vie dure ?
Et que faire quand on met sa vie dans la balance ? Elle n'est elle-même pas assurée de s'en sortir.
C'est quand même un tome très positif, qui fait plaisir à voir, où elle fait beaucoup d'efforts malgré ses doutes, et accepte son autre moi. A elles deux, elles assurent.
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur l'origine de la création des objets magiques de la Reine. J'ai hâte de découvrir la suite.

Chronique entière sur mon blog.
Lien : https://leslecturessucrees.c..

Lire un extrait