Love & Collage tome 1 sur 12

Mari Kuroda (Traducteur)Nathalie Bougon (Adaptateur)
Kurokawa (09/01/2008)
Hachibé Maeda, quinze ans, est un fétichiste de différentes parties du corps des filles... Depuis toujours, il cherche en vain les jambes, les yeux, la poitrine et la voix idéales. Afin de poursuivre sa quête, il monte à Tokyo et s'installe dans l'annexe d'une pension de lycéennes, lesquelles disposent toutes d'un atout fabuleux. C'est une nouvelle vie qui s'annonce pour Hachibé, riche en surprises et en émotions...
Que lire après Love & Collage, Tome 1Voir plus

Drôles de racailles

Miki Yoshikawa

3.92★ (582)

23 tomes

Prenez un adolescent en plein puberté attiré par les toutes filles, enfin par toutes je devrais plutot par certaine partie de leur corps : leur jambe, leur hanche leur poitrine,leurs yeux.
Chacune d'entre elles disposent de la partie du corps idéal, mais alors comment trouver la femme parfaite?
Un long chemin de réflexion s'annonce pour notre héros qui mettra juqu'à sa vie en jeux pour défendre ces filles disposant d'une prtie du corps qu'il adule.

Complétement barré, ce manga nous fait rire sans jamais lassé car bien qu'usant du type HAREM pour réaliser ce manga on ne tombe pas dans le cas de jeune fille timide voir insipide comme pouvait l'être parfois le manga "Hatsukoi Limited "
Manga assez trop mais très enfantin.
J'aime bien le fait que le héro est un fétichiste, et qu'il trouve chacun de ses trésors.
Les dessins sont relativement gras mais il est regardable.

Lire un extrait