Thibaud Desbief (Traducteur)
Éditeur : Kana (07/07/2006)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 9 notes)
Takahashi poursuit sa rééducation après l'accident qui l'a privé de ses jambes. Six mois ont passé et il envisage de retourner suivre les cours au lycée. Nomiya, quant à lui, éprouve des difficultés à s'insérer dans le monde du travail depuis qu'il laissé tomber les cours. L'image de Natsumi, paralysée, hante ses journées. Il passe le permis de conduire et retrouve la jeune fille dans l'hôpital où elle suit une rééducation depuis l'accident dont il est responsable.

zazimuth
  21 décembre 2017
Ce volume donne plus d'importance à Takahashi qui n'accepte pas d'avoir perdu l'usage de ses membres.
Nomiya obtient enfin son permis de conduire et surmonte son angoisse pour emmener Natsumi en balade.
Togawa refuse d'intégrer l'équipe des Dreamers dans le but de mener les Tigers à la victoire avec l'aide de son nouveau "mate" Nagano qui influe bénéfiquement sur l'harmonie au sein de l'équipe.
J'attends de voir comment ces différentes routes vont se rejoindre.

zazimuthzazimuth   19 décembre 2017
- Pendant huit ans, je me suis battu pour que ça change... je me suis donné corps et âme et j'espérais, grâce au magazine, pouvoir faire changer les choses... Ce challenge donnait un sens à mon existence. j'avais une raison d'être. Malgré cela, en milieu de parcours me voilà transféré à l'éditorial d'un magazine de handisport, parareal, inconnu de tous même dans notre propre société !!!
Je n'ai plus rien, plus de challenge, plus de raison d'être... plus de sens à ma vie...
- Le basket en fauteuil roulant est-il un sport majeur ? Non. Mieux que ça. le basket en fauteuil roulant est-il un sport ? Alors ?
- je n'en sais rien... va savoir.
- C'est là que se trouve le point de départ cette fois. (p.110-111)
beklfbeklf   12 mai 2017
- Hum ! Euh... Natsumi, tu...vous... Pour toi... Qu'est-ce que je représente ? Qui est "Nomiya"?
- Un dragueur... Un type qui a eu un accident... à cause duquel je ne peux plus marcher. Autrement dit... un criminel.
- Ah... Tu... Tu es plutôt franche comme fille...Euh... hé ! Mais... oui, c'est vrai, tu as raison. Pour moi... Natsumi... Tu... Tu fais partie d'un ensemble qui comprend d'énormes remords et le souvenir d'un terrible accident. C'est ça que tu représentes. Si c'était possible, je ne voudrais pas te regarder. J'ai la trouille de te revoir. Mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire. Finalement... on est tous les deux humains... Imagine qu'un jour on se croise par hasard, comme ça... Je n'ai pas envie de détourner le regard et de continuer ma route. Je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un comme ça en moi.

Videos de Takehiko Inoué (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takehiko Inoué
"J?adore presque tout dans Slam Dunk, Et si t?aimes les manga, lis Slam Dunk."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Slam Dunk de INOUE Takehiko. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Slam Dunk de INOUE Takehiko14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1