Critique de hiken_no_ace

Ce tome était très fun.
De nouveau centré sur Togawa avec un soupçon de Nomiya, ce volume est surtout consacré à l'équipe et à leur rivalité contre les dreams. J'ai aimé la scénarisation du match qui était plutôt intense, et les interventions de Nomiya. Celui-ci est vraiment the best perso ever. Je voudrais tellement que les autres reconnaissent son talent et le prennent comme coach ! Ils sont aveugles ou quoi ?! le pauvre donne toujours le meilleur de lui même et n'est jamais récompensé. C'est frustrant de voir ça !
Sinon, l'intégration de Ryo était une bonne idée, ça apporte un peu de sang neuf aux Tigers, et à l'intrigue en général. Il m'a plu instantanément. Décidément l'auteur maîtrise totalement l'écriture de ses personnages car ils sont tous aussi intéressants les uns que les autres. Yone est attachant, Kaneko est drôle (malgré lui, la plupart du temps), Nagano est impressionnant et Yama est (affreusement) émouvant... Bref, ils sont tous sympathiques, et ne font pas que de la figuration dans l'histoire.
Vivement la suite !

OK Tier.