Citations sur Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé (39)

Ce quartier de New York était un pays du tiers-monde en guerre, et la police imitait les Nations unies et s’était retirée loin des combats.
Les humains ont l’étonnante capacité d’expliquer les choses quand ils ne veulent pas connaître la vérité.
La voix mâle fit frissonner Tayla comme un plaisir interdit. De la vodka pour un alcoolique, Du cheesecake pour une personne au régime. Un orgasme pour un moine.
Les faibles et les ignorants se laissent diriger par des personnes ayant leurs propres objectifs.
Vous n'êtes que des zombies ayant subi un lavage de cerveau, qui suivent des ordres sans poser de questions.
Les Goules.
Dans leur monde, ce terme ne désignait pas les monstres cannibales des légendes humaines mais ceux qui charcutaient des démons pour leur voler des organes et les vendre au marché noir.
Ils entrerent dans l'appartement qui, bien que petit, lui prouva que les vampires n'étaients pas amateurs que de noir. Non, là c'était pire.
Vraiment cauchemardesque.
Toutes sortes de tons de violet et de jaune assaillirent sa vision, de la moquette lavande à l'abat-jour en peluche jaune poussin. Meme les murs avaient été badigeonnés de citron.
Seigneur, cet endroit avait l'air d'un abattoir pour Muppets.
L'infirmiere qui y vivait devait avoir un serieux probleme. Elle meritait de mourir, ne serait-ce que pour ses gouts atroces en matiere de décoration.

Tayla fit un pas de coté pour eviter un tapis particulierement moche.
- Qu'est-ce que c'est que ce truc? La fourrure de Bisounours?
Wraith se frotta les mains avec une joie comme on n'en voyait que dans les films d'horreur ringards.
- joins-toi à nous ou meurs, déclara-t-il, puis il ajouta : j'ai toujours eu envie de dire ça.
Une paix immense.
Elle le savait, parce qu’elle éprouvait la même chose.
«La faiblesse d'Eidolon, c'est toi. Mais tu pourrais également être sa force. »

Les paroles de Gem lui revinrent en mémoire.
«Il t'aime. »

Et, oui, il aurait préféré mourir plutôt que luifaire du mal, et c'était peut-être la preuve qu'il la voulait vraiment elle
Talya fit tomber Gem à la renverse et se mit à califourchon sur elle en un éclair.
- C'est quoi ton putain de problème ?
- Mon problème !?
Elles entendirent à peine le bruit de pas se rapprochant, mais la voix trainante qui suivit leur arracha un grognement à toutes les deux
- C'est tellement sexy, E. Tu crois qu'on pourrait leur demander de le refaire, mais nue ?
Eidolon se tenait là, flanqué par Shade et Wraith. Les bras croisés, il regardait Tayla et Gem comme un père sévère, et cela sembla approprié a Tayla, parce que se battre avec l'autre jeune fille lui paraissait étrangement .... normal.