Citations sur Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé (39)

Seigneur, cet endroit avait l'air d'un abattoir pour Muppets.
Eidolon se tenait là, flanqué par Shade et Wraith. Les bras croisés, il regardait Tayla et Gem comme un père sévère, et cela sembla approprié a Tayla, parce que se battre avec l'autre jeune fille lui paraissait étrangement .... normal.
Ce quartier de New York était un pays du tiers-monde en guerre, et la police imitait les Nations unies et s’était retirée loin des combats.
La voix mâle fit frissonner Tayla comme un plaisir interdit. De la vodka pour un alcoolique, Du cheesecake pour une personne au régime. Un orgasme pour un moine.
Les humains ont l’étonnante capacité d’expliquer les choses quand ils ne veulent pas connaître la vérité.
... selon la culture des démons, après que Satan fut banni du Paradis, il fut autorisé à créer ses propres races. Mais parce que les humains sont nés bons et peuvent devenir mauvais, Dieu insista pour que l'inverse soit vrai et que cette règle s'applique aux créatures nées mauvaises ...
La porte s'ouvrit et quelqu'un, non, quelque chose entra.
- Docteur, dit l'intrus avec des défenses plein la bouche. On a besoin de vous aux urgences.
Un démon.
Elle se couvrit de sueur froide.
- Seigneur, quel est cet endroit?
Elle pivota vers Eidolon et vit ses yeux tels qu'ils étaient dans son rêve. Sauf que cela n'en avait pas été un. La pièce se mit à tanguer quand elle comprit enfin.
- Vous aussi, dit-elle. Vous aussi vous êtes un démon.
Il passa à l'action si vite qu'elle n'eut pas le temps de faire un geste, et une aiguille s'enfonça dans son bras. Soudain, elle ne put plus bouger, et elle fut incapable de crier quand des monstres l'encerclèrent et l'attachèrent sur son lit.
Mais dans sa tête, son cri résonna à l'infini.
Les faibles et les ignorants se laissent diriger par des personnes ayant leurs propres objectifs.
Vous n'êtes que des zombies ayant subi un lavage de cerveau, qui suivent des ordres sans poser de questions.
Les Goules.
Dans leur monde, ce terme ne désignait pas les monstres cannibales des légendes humaines mais ceux qui charcutaient des démons pour leur voler des organes et les vendre au marché noir.
Une paix immense.
Elle le savait, parce qu’elle éprouvait la même chose.