Critique de fnitter

Sexe, action et démons.

Dans un monde où les humains, par l'intermédiaire d'une société combattante vouée à protéger le monde des créatures des ténèbres, tuent tout démon qui bouge, la rencontre entre un gentil démon séminus (qui baise tout ce qui bouge), médecin de surcroît et une tueuse de l'Aegis pas tout à fait humaine. Des ennemis jurés que tout devrait opposer et pourtant… Qu'est-ce-qu'ils vont baiser. Le tout sur fond de trafic d'organes de démons. Qui sont vraiment les gentils, qui sont vraiment les méchants ?

Premier avertissement : Du cul, du cul, du cul. On est complètement et totalement dans l'urban fantasy moderne à la limite du mom-porn qui semble si bien marcher ces derniers temps.
Second avertissement : du cul, du cul, du cul. À l'ère du #metoo et du #balancetonporc, la femme forte, indépendante, terriblement émoustillée par le gros chibre du démon (parce qu'il en a un gros au point qu'elle se demande si elle ne va pas avoir trop mal lors de la pénétration), qui dit non, mais se fait prendre quand même et elle aime ça… WTF ? En même temps, j'ai l'impression que ce fantasme du viol (qui n'en serait pas un puisqu'elle est quand même d'accord à son esprit défendant, mais pas son corps défendant) m'a l'air très répandu dans ce type de littérature. Non ?

Ceci étant, ces nombreuses scènes de sexes (la morale est sauve, ils seront exclusifs d'autres partenaires), sont nécessaires. C'est peut être même pour ça qu'on lit ces livres. Du coup, on est servi.
L'auteure n'en délaisse pas pour autant son background que j'ai trouvé très sympathique, très accessible tout en étant, pour mon « immense » culture du genre, original et détaillé.
Les scènes d'action sont nombreuses, variées et bien décrites. Le sang et le sperme coulent à flot.

J'ai passé un très agréable moment de lecture, ayant trouvé exactement ce que je viens chercher dans ce type de littérature.