Citations sur Démonica, tome 3 : Passion déchainée (23)

On se croirait dans un mauvais film. Les gentils n'ont plus la moindre chance de survivre, mais putain ils ont encore du cran.
- Je me suis douchée, balbutia-t-elle, rougissant de façon adorable alors qu'elle tirait sur son vêtement.
Comme si cela pouvait l'empêcher d'admirer ses jambes.
Et... adorable? Il avait vraiment pensé cela? Dieux, il se ramollissait.
Il fallait qu'il tue quelque chose.
- Je t’aime, lirsha, murmura-t-il Wraith. Mon existence avant de te rencontrer n’a été qu’un long cauchemar. Maintenant, c’est un rêve. Grâce à toi.
- J’ai toujours eu des rêves, dit-elle, mais je ne pensais pas qu’ils se réaliseraient un jour. (Elle déposa un baiser tendre sur le front du nouveau-né, puis effleura les lèvres de Wrath.) J’ai tout ce dont j’ai toujours eu envie, et même plus.
Et quand il lui sourit, elle sut qu’il partageait ses sentiments. Pour l’éternité.
Il n’hésita pas et captura la bouche de Serena pour un baiser passionné. Pour la première fois, il entrouvrit les lèvres pour la laisser exploser sa bouche, toucher les pointes acérées de ses canines. Elle comprenait mieux pourquoi il avait toujours été dominateur par le passé, reculant quand elle devenait agressive à son tour. Même à présent, il sursauta légèrement, mais elle lui passa une main derrière la tête pour qu’il se tienne tranquille. C’était pour elle, pas pour lui. Il lui devait bien cela, et elle allait prendre ce qu’elle voulait.
- Comme l’autre nuit, ajouta-t-elle.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
Il savait, mais il voulait l’entendre de sa bouche.
- Tout simplement que je veux être avec toi. De toutes les manières possibles pour moi.
Mais cette petite humaine pleine d’esprit le tenait par les couilles, et une partie de lui adorait cela.
« Par les cloches de l’Enfer », comme aurait dit Shade.
Oui, par les putains de cloches de l’Enfer.
- Serena. (La voix de Val l’arrêté net, et quand elle se tourna vers lui, son regard sombre la fit frissonner comme s’il était de mauvais augure.) Sois prudente.
- Toujours, mentit-elle.
- On ne l’est jamais assez. Ne l’oublie pas, Serena. Jamais.
Eidolon se tenait à côté de son frère.
- Runa va être fâchée d'apprendre que vous en aviez perdu un, ironisa Wraith.
Le regard de Shade brillait d'une émotion que Serena ne parvint pas à identifier.
- Mes fils sont tous à la maison avec Runa.
Wraith et Serena s'écartèrent pour laisser entrer Shade et Eidolon.
- Alors quoi? demanda Wraith. Tu vas en ramasser d'autres dans la rue?
- C'est le tien, frangin, dit Eidolon
- Mon quoi ?
La nuit précédente, après avoir embrassé Serena, il s'était nourri d'un vendeur local, et en se levant, il avait pensé aller prendre son petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, mais ces temps-ci, il avait de plus en plus de mal à garder la nourriture solide. Son estomac ne semblait plus tolérer que le sang et le whiskey. Même le café ne lui disait plus rien. Plus de café... Il aurait pu tout aussi bien déjà être mort !
Peut-être était-ce un nouveau symptôme dû au poison. En plus d'affecter sa libido en la rendant presque inexistante, il lui arrivait d'avoir la nausée, des vertiges, et parfois, ses muscles et ses organes étaient pris de crampes tandis qu'ils mouraient lentement. Cette nécrotoxine corrosive, c'était le pied.