Critique de Candyshy

Je l'attendais, je l'attendais si impatiemment et ce fut merveilleux mais trop court. Quand on aime, on trouve toujours nos lectures trop courtes !!

Ce dernier tome est excellent, déjà par les personnages, ensuite l'auteur a bien étoffé son univers et le couple phare est trop touchant. Que me demander de plus !

Le troisième frère Seminus (démon qui a besoin du sexe pour survivre), Wraith, est mis à l'honneur. Pour notre plus grand plaisir, on le découvre enfin. Il est dans de sales draps et doit pour cela se servir d'une humaine. Or, il n'avait pas tout calculé que, dans son super plan, les choses ne vont pas complètement se passer comme prévu.
Tout ce quiproquo va engendrer des évènements bien plus grands. Et surtout, beaucoup de conséquence !

Wraith est assez différent de ce que l'on a pu apercevoir dans les tomes précédents. Pourquoi ? Car il rencontre une jeune femme et pour elle, on voit des changements opérer en lui. Il est touchant, sensuel, prévenant (oui, oui, vous avez bien lu), brûlant.
J'ai adoré son personnage, son évolution, les sentiments qu'il découvre et laisse exploser.

Nous avons également une héroïne attachante, qui a de fortes ressemblances avec notre mâle. Elle est courageuse, décidée, fonceuse et dit souvent ce qu'elle pense.

Un couple très mignon tout plein ! Et bien oui ! Ils se découvrent et les sentiments les submergent, c'est très émouvant.

On retrouve tous les autres personnages, chacun avec sa compagne, on voit des évolutions dans leur vie également. Cela n'est pas trop approfondi mais on a les explications tout de même. Gem et Kynan sont de la partie, j'étais ravie de les revoir, et là encore, ils nous réservent des moments d'énervement ! Cette fois-ci, c'est Gem que j'aurai plus secoué ! Kynan m'a beaucoup touché et j'aime énormément son personnage et ce qu'il fait tout au long de l'histoire.

De nouveaux personnages font leur apparition, ils sont importants dans la quête que mène nos héros. Car oui, va déboucher des plans de Wraith pour conquérir la belle, une quête et la survit de la terre. Faut lire cette saga, les gens !!!!

Un personnage en particulier fait son entrée et pas des moindres, j'ai hâte d'en connaître plus sur lui, savoir son histoire, ce qui l'attend : vivement le prochain tome. Pas beaucoup de chose nous sont dévoilées, mais la plus importante nous fait plaisir et on veut savoir ce qu'il cache et quelle relation il va entretenir avec nos démons chéris.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, ici, moins de scènes chaudes, on est plus dans la romance douce et belle. Même si Wraith sait se montrer torride !

Encore une superbe lecture, cette fois aussi c'est un coup de coeur mais étendu à l'histoire, pas qu'à ses personnages. Je vous conseille cette lecture, l'auteur la bonifie avec le temps. J'ai vraiment hâte de continuer !!!
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..