Critique de ChoupieS

ChoupieS
  04 juillet 2015
Même si j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, j'ai préféré ce tome aux deux précédents. C'était un réel plaisir de découvrir Wraith. Il ne m'a pas du tout déçu. Son évolution est totalement en phase avec l'histoire générale. On comprend beaucoup son comportement, car les sévices qu'il a subis sont vraiment atroces. le personnage de Serena était très intéressant également, je l'ai préférée à Tayla et à Runa. Je l'ai trouvée très forte à tout point de vue et très passionnée par ce qu'elle fait.

Il y a beaucoup d'action et la fin tient vraiment en haleine. Je trouve juste un peu dommage qu'il y ait une surenchère de mièvreries dans les derniers chapitres. Mais dans l'ensemble, on passe un très bon moment.

Il y a beaucoup de rebondissements, en plus de l'histoire principale. L'histoire entre Gem et Ky se poursuit et est toujours aussi prenante. Ky a un rôle très important dans les événements.

On a aussi un nouveau personnage, Lore qui attisera la jalousie de Ky et... Je n'en dis pas plus, à part que je me pose beaucoup de questions sur lui. Mais comme le tome 4 lui est consacré, je n'attendrais pas trop longtemps pour avoir mes réponses.