Plus d'action, moins de cul.

Les deux premiers frangins sont casés. Troisième tome, troisième et dernier frangin. Wraith. Mi vampire, mi seminus, mi un peu cinglé. Son crush ? Serena, bénie des anges. Et pour une bête histoire d'empoisonnement démoniaque et d'ultime remède, S'il ne la baise pas, il meurt, s'il la baise, elle meurt. Et vl'a tit pas, que notre gentil démon a des remords et des sentiments maintenant. le tout sur fond d'Armageddon.

Si les deux premiers tomes étaient sérieusement orientés orgasmes à foison et flots de sperme aphrodisiaque, ce troisième opus est plus fleur bleue. Ben oui, vu le pitch, pas facile de coller des scènes de sexe à toutes les pages. du coup on réoriente un peu plus sur le scénario (bon on ne va pas se mentir, ce n'est pas non plus la bible). Et on augmente les enjeux. Ni plus ni moins que la bataille presque ultime pour la survie du monde. Empêcher l'Armageddon. Pas mal de démons préfèrent le monde tel qu'il est.

Une lecture toujours aussi fluide et facile. Bien plus prenant que le tome 2 (à mon humble avis). du bouquin de divertissement sans prétention tout public (adulte).

On en profitera pour régler la situation entre Gem et Kynan. Je me demande bien ce que va pouvoir contenir le tome 4. (Non en fait je sais).
Wraith, Wraith, Wraith ...
Une âme déchirée par le passé, une vie de torture, un caractère fort, un brin de comédie dans sa spontanéité, très peu de galanterie ... Rien à faire, j'adore ce genre de personnage. J'aime quand ça part dans tout les sens, que les questions s'imposent et qu'au fil de la lecture, les réponses arrivent, nous laissant sans voix!
Ce tome était attendu pour ma part, j'aime les méchants et il n'y avait pas pire que Wraith. Incube égoïste, qui mettait constamment ses frères dans des situations embarrassantes, parlant comme si il était le roi du monde, se sentant invincible et sûr de lui, allant jusqu'à faire torturer son Frère pour ses bêtises. Comme dans tout les Milady que je lis, je sais que je vais terminer sur un "Happy End", que le personnage le plus dévasté sera remit sur pieds par une jeune femme qui saura lui faire voir la vie d'un bon côté,positivement. ça peut paraître ennuyeux mais heureusement, les cheminements sont toujours bien écrits et plein de rebondissements. Et ce tome, a répondu à toutes mes attentes.

Et puis, j'ai été contente de retrouver Kynan et Gem. Je m'attendais à ce qu'ils aient un tome pour eux mais non. Je suppose qu'on les retrouvera plus tard ... Kynan qui porte le poids du monde sur ses épaules, c'est pas sans conséquences.

bref, j'ai aimé, j'ai adoré. Wraith était déjà mon coup de coeur dans les deux premiers tomes et ce dernier vient de me le confirmer! Que du bonheur pour mes soirées, à lire sans aucune retenue!
Le tout premier tome de cette série avant provoqué pas mal de remous lors de sa sortie, notamment en raison de la première scène "intime". le second n'avait plus ce problème, néanmoins il n'était pas suffisamment bon pour oublier le premier tome "trop tout".
Ce troisième opus en revanche, est une vraie surprise et fut une lecture agréable dans son ensemble.

On s'intéresse enfin au troisième frère, et ce dernier a beau passer pour un sale con dans les tomes précédents, l'impression est complètement gommé dans ce tome, sans pour autant qu'il ne se transforme en guimauve, l'auteur évitant ainsi un écueil classique du genre.
Wraith a tout du vampire, mais comme tout démon séminus, il a passé un cap de sa vie où son seul but semble être de sauter tout ce qui bouge, mais il possède une étonnante retenue (couplée à son caractère et son égoïsme cela va sans dire). C'est un tueur excellent, mais il ne pourra éviter une attaque qui le laissera avec un compte à rebours mortel.
Néanmoins, suite à un concours de circonstances, Wraith apprend qu'une humaine bénie des anges, Serena, possède une immunité qui pourrait le sauver. Mais la jeune femme doit rester vierge pour conserver cette immunité, et Wraith ne pourra l'obtenir que si elle décide de s'offrir volontaire à lui. le voilà donc obligé de la courtiser alors même qu'une course contre la montre vient de s'engager entre les démons et les anges.

Avec en arrière-plan un scénario d'apocalypse, l'histoire entre Wraith et Serena a beau reposé sur beaucoup de mensonges et de trahison, elle n'en reste pas moins attendrissante par moment. Je regrette juste que cette apocalypse ne soit pas plus mise en avant, avec en particulier plus d'affrontements entre les deux camps. Néanmoins, l'auteur se débrouille plutôt bien pour régler les différents éléments du scénario de façon satisfaisante.

Au final, même si le dernier chapitre est clairement couru d'avance, l'ensemble est agréable et on passe un bon moment de lecture. Bien sur si vous n'êtes pas du tout amateur du genre (pourquoi en êtes vous à ce tome 3 ?) vous n'apprécierai surement pas plus que les autres mais bon.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
J'étais peu motivé par le précédent opus, c'est le moins qu'on puisse dire et c'est avec très peu d'envie que j'ai entamé ce troisième volet de la saga Démonica.

Bien m'en a pris, toutefois, de donner une chance à cette nouvelle partie de la saga, car celle-ci a rattrapé largement le précédent et son goût amer.
Avec pour sujet principal le troisième frère, une petite surprise étant donné la tournure de la fin du précédent roman, Larissa Ione s'applique à nous faire voyager avec le nouveau couple.
Finie l'action cantonnée à des lieux précis avec quelques brèves incursions dans des lieux secondaires, Wraith est un chasseur de trésors, et il s'est trouvée son Indiana Jones en jupons !
Mais, surtout, Wraith est un enquiquineur fini qu'on avait très peu de plaisir à voir venir s'immiscer dans les volets précédents et qui rabaissait le niveau de l'histoire, mais là on découvre sa vraie nature, en même temps que lui-même découvre de nombreuses choses sur sa personnalité qu'il ignorait lui-même.
Point de rédemption, ou de pénitence, cette fois-ci, Wraith est quelqu'un qui se laisse vivre et les difficultés émotionnelles qu'il va rencontrer il va les vivre comme il aime vivre sa vie : à cents à l'heure et sans se retourner ; contrairement à ses frères, il ne réfléchit pas, il n'argumente pas, il sait ce qu'il veut et il agit...
Et c'est ce qui fait tout le rythme de ce volet, on garde l'énergie que l'auteure a insufflé dans la première partie de l'opus précédent, mais, cela durant tout le roman, et même lorsque doivent venir les nécessaires moments de réflexion et de stratégie.
De plus, les personnages des volets précédents ne sont plus oubliés comme ceux du premier volet dans celui précédent, et même si on aimerait en savoir un peu plus sur eux et plus les voir prendre part à l'aventure, on a plaisir à sentir un univers se mettre, enfin, en place.

On apprécie de voir cette différence de caractère avec ses deux frères, ce caractère de "cogner d'abord, cogner encore, en remettre une couche pour être sûr, et poser les questions ensuite" ; mais, caractère qui va être sérieusement malmené par des principes moraux que le héros du moment ne se soupçonnait même pas, et le tout assaisonné avec une grosse louche de sauce de combat entre Sheoul et le Paradis !
Et c'est l'autre intérêt de ce volet ! On arrête de seulement évoquer l'existence des anges et du Paradis, ou croiser un ange déchu dans un coin de l'hôpital, mais on entre vraiment dans le vif du sujet avec des mouvements de troupes importants et une possible apocalypse aux portes du monde des humains et du Paradis ! Et le sujet est traité avec le caractère de Wraith, ce qui lui apporte une saveur suffisamment exotique pour en oublier que celui-ci a déjà été évoqué mille fois !

On a plaisir à suivre le héros, le couple, et l'intrigue de bout en bout, et les ouvertures laissées à la fin sont suffisamment alléchantes pour donner envie de lire la suite sans plus attendre.
Larissa Ione a signé là ce qui est pour moi le meilleur volet de la saga, jusque-là. Banco !
Trop de séries en cours empêche vraiment de suivre et d'être à jour et en voilà une qui en a un peu pâti du coup. Il est temps que je rattrape mon retard et que je la termine! Dans ce tome-ci, nous rencontrons plus intimement le troisième des frères, Wraith. Si depuis le début de la saga, il est celui qui m'attire le moins, cela s'est un peu confirmé durant ma lecture. J'ai trouvé le début un peu long, mais heureusement, la magie opère une fois la moitié du livre passée.

Wraith a été empoisonné et meurt à petit feu. Pour sauver sa vie, il va devoir voler la bénédiction détenue par une mortelle. Si cette idée ne lui plaît guère au départ, l'évolution de certains événements vont le pousser à tenter l'aventure. Seulement, quand il rencontrera Serena, rien ne se passera comme prévu et la mission va complètement se transformer et virer au cauchemar. Wraith devra alors prendre une décision lourde de conséquences et faire un choix qui changera définitivement sa vie.

Si Wraith me plaisait moyennement au début, j'ai appris à l'apprécier au fil des pages. Ses sentiments pour Serena, son envie de la protéger envers et contre tous (au risque de se sacrifier lui-même) m'ont touchée. Donc oui, j'ai mis du temps à me mettre dans l'histoire, mais une fois fait, je n'ai plus décroché. Serena est une jeune femme qu'il est agréable de découvrir, bien que j'ai été quelque peu hallucinée par le peu de questions qu'elle se posait sur ce qui lui arrive... Mais bon son caractère bien trempé fait plaisir à voir.

Le duo fonctionne vraiment bien et les événements qui se produisent sont palpitants à suivre. J'ai aimé suivre les liens entre l'hôpital et Wraith et voir se tisser les liens entre les différents personnages. C'était un vrai régal de retrouver tous les frères! Quant à la suite, elle s'annonce passionnante avec l'arrivée d'un nouveau personnage bien énigmatique...

En bref, j'aime toujours autant cette série et si ce tome met un peu de temps à démarrer, le plaisir revient très vite et les pages se dévorent ensuite. Je me réjouis d'avance de lire le tome suivant.
Il est incontestable que la comparaison avec "La confrérie à la dague noire" ne peut nous échapper. Certes, on est dans deux mondes différents, on a des intrigues et des personnages très divers, et pourtant...

Nous avons la bonne recette des frères, dont chaque tome dresse le portrait et s'attarde sur sa romance, jusqu'à son union avec une "femelle". On a la bonne recette du "tu es à moi", le guerrier protecteur, jaloux et possessif à l'excès. On a des trames de fond avec pas mal d'intrigues, d'actions et de personnages secondaires attachants. Et puis on a une happy end, en se disant, qu'à chaque nouveau tome on retrouvera avec plaisir tout ce petit monde.

Alors oui j'ai passé un moment agréable, j'ai rapidement fini ma lecture, j'ai aimé retrouver les personnages des premiers tomes. Mais je dois dire que j'ai trouvé l'écriture assez mauvaise, le registre de langue grossier, et des clichés un peu trop gros, comme la fin prévisible. Mais après tout peut-on s'attendre à autre chose avec ce type de lecture? On est dans une romance paranormale, centrée essentiellement sur l'histoire d'amour, avec répliques rapides et des scènes amoureuses explicites. Alors...peut-être suis-je trop exigeante...

Cela étant je n'ai jamais trouvé les fameuses scènes de sexe trop déplacées ou trop nombreuses, dans ce tome-ci. Si dans le premier volet, ça démarrait fort, là j'ai trouvé que l'auteur s'était calmée sur la nature d'incube de ses héros. Et ma foi, tout s'est bien lu...
J'ai aimé retrouver le personnage de Gem que l'on suit depuis le premier tome. Cette jeune démon médecin, amoureuse de Kynnan, l'humain qui l'a lamentablement abandonnée. Dans les deux premiers tomes j'avais réellement accroché avec ces deux-là. Deux personnages que nous retrouvons en parallèle du couple phare, ce qui permet d'alterner les situations. Gem est toujours aussi touchante.
J'ai été finalement happée par cette histoire où se mêle deux histoires d'amour, des prophéties avec une fin du monde, peu crédible mais rocambolesque, où humains, anges déchus et démons vont se battre. Pas de grande surprise. Mais finalement on rentre assez vite dedans.

Et bien sûr on se plait à suivre les deux héros, dans un imbroglio pas possible. Une histoire de virginité à sauvegarder, face à un incube chaud bouillant! de vrais choix cornéliens, qui ont donné pas mal de piquant et d'attente.

J'ai quand même d'autres petites choses à reprocher. J'ai par exemple trouvé le personnage de Wraith peu fouillé, voire fade. Il passe du tout méchant, au tout mielleux. L'auteur aurait pu fouiller davantage la psychologie des personnages.. Pour un personnage soit disant odieux, qui a été torturé, je l'ai trouvé bien gentil, tout à coup. Sa métamorphose en "être sensible " semble trop rapide à mon sens.
Ainsi, je n'ai pu m'empêcher de comparer avec "La confrérie", et le méchant de service, Zadiste. Là aussi nous avions un personnage tordu, et torturé. Et là aussi, une grande romance centrale. Pourtant avec Z j'ai été émue plus d'une fois dans ma lecture, j'ai eu envie de l'envoyer faire un bonne thérapie illico presto, de le gifler, de m'emporter. Tant les sentiments avaient été exacerbés, ce qui était logique vu le passé du personnage. Mais surtout car j'avais trouvé que l'auteur nous présentait admirablement ce personnage, en utilisant notamment les flash-back.

Dans ce tome de Démonica, c'est bien ce que je reproche, des personnages sympas et attachants, mais pas franchement exploités comme ils devraient. Beaucoup de gentils clichés, pour arriver sur une happy-end, digne d'un roman photo, et pas assez de profondeur à mon sens. Mais ce n'était peut-être pas le but recherché?

Le tome suivant nous promet un autre personnage bien tordu: Lore, un frère arrivé de nulle part qui semble affublé de dons étranges...
Alors, oui, pas un grand style d'écriture. Pas un grand bouquin. Mais une lecture plaisante sans prétention pour les amatrices de romances aux mâles possessifs et virils!
Lien : http://leslivresdalily.blogs..
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Celui-ci est un peu en dessous des tomes principaux, malgré une fin juste magnifique…

L'histoire est celle de Serena, une jeune femme humaine, qui est immortel grâce à un précieux talisman que de nombreuses personnes souhaitent posséder, notamment les démons. D'un autre côté, Wraith est atteint d'une maladie incurable, sauf s'il couche avec une vierge possédant une immortalité. Il va alors entreprendre de séduire Serena au risque de la vie de cette dernière, mais cela ne va pas se passer comme prévu, car les sentiments de Wraith vont prendre le dessus sur sa vie…

J'ai mis un peu plus de temps à m'attacher à cette histoire comparativement aux deux premiers tomes. Mais une fois lancée, je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de continuer de découvrir l'histoire de Wraith et Serena, mais aussi certains personnages secondaires, que j'ai hâte de continuer à découvrir dans les autres tomes. Bref, une histoire où on ne s'ennuie vraiment pas.

La fin est magnifique ! Il n'y a rien à dire. Je pensais vraiment que cela puisse finir bien, mais franchement, j'ai adoré cette fin, qui est juste magique. Je suis devenue une vraie petite fane du couple de Serena et Wraith.

Serena Kelley est une jeune humaine, qui n'a pas franchement une vie facile. En effet, elle doit garder sa virginité pour éviter de perdre son immunité. Mais elle n'en sait pas vraiment beaucoup plus. Par contre, dès qu'elle rencontre Wraith, elle est sous le charme. Elle est totalement soumise à ses sentiments… Je trouve cela est dommage qu'elle ne résiste pas vraiment plus. Mais après, elle évolue et décide de prendre le dessus, donc je l'ai préféré à ce moment-là. Bref, un personnage que j'ai su apprécié de plus en plus au fur et à mesure de ma lecture.

Wraith est un personnage qui est presque mort. Au départ, quand il apprend qu'il faut juste coucher avec Serena pour le sauvé, celui-ci ne pose pas trop de problème pour lui. Mais quand il apprend à la connaitre, il l'apprécie comme personne d'autre. Il a donc du mal à se dire qu'il doit prendre sa vie pour pouvoir survivre. J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage qui ne se prend pas la tête à quelqu'un d'amoureux, qui pense ne pas pouvoir vivre sans sa moitié. Bref, j'ai adoré Wraith, qui est vraiment un homme entier qui découvre petit à petit ce qu'il est vraiment.

Le style d'écriture est vraiment comme j'aime et comme dans les précédents tomes. Puis, l'univers se développe doucement, donc on n'a aucun mal à comprendre. Mais dans ce tome-là, les personnages secondaires prennent un peu plus de place que les personnages principaux… J'espère que cela ne continuera pas dans les prochains tomes.

En général, une histoire un peu en-dessous des tomes précédents, mais un univers toujours aussi imprévisible et des personnages toujours aussi attachants.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Etant donné que j'adore Wraith, j'avais vraiment hâte de lire ce tome là et franchement ce fut un régale. On apprend à mieux le connaitre, à voir une autre facette de lui vraiment touchante. Depuis qu'il a appris certaine chose dans le tome 2, il tente de s'améliorer sur certaine chose. Qui aurait cru qu'il puisse s'attacher à une humaine lui qui ne veut rien à faire avec eux? Des scènes franchement touchante, des scenes trés oser, de l'action. de la frustration et le jeu du chat et de la souris avec certains personnages. Franchement je ne pourrais pas choisir mon préfère entre les trois tomes. Présence d'un nouveau personnage. Bref, vous l'aurez compris j'ai adoré
Je l'attendais, je l'attendais si impatiemment et ce fut merveilleux mais trop court. Quand on aime, on trouve toujours nos lectures trop courtes !!

Ce dernier tome est excellent, déjà par les personnages, ensuite l'auteur a bien étoffé son univers et le couple phare est trop touchant. Que me demander de plus !

Le troisième frère Seminus (démon qui a besoin du sexe pour survivre), Wraith, est mis à l'honneur. Pour notre plus grand plaisir, on le découvre enfin. Il est dans de sales draps et doit pour cela se servir d'une humaine. Or, il n'avait pas tout calculé que, dans son super plan, les choses ne vont pas complètement se passer comme prévu.
Tout ce quiproquo va engendrer des évènements bien plus grands. Et surtout, beaucoup de conséquence !

Wraith est assez différent de ce que l'on a pu apercevoir dans les tomes précédents. Pourquoi ? Car il rencontre une jeune femme et pour elle, on voit des changements opérer en lui. Il est touchant, sensuel, prévenant (oui, oui, vous avez bien lu), brûlant.
J'ai adoré son personnage, son évolution, les sentiments qu'il découvre et laisse exploser.

Nous avons également une héroïne attachante, qui a de fortes ressemblances avec notre mâle. Elle est courageuse, décidée, fonceuse et dit souvent ce qu'elle pense.

Un couple très mignon tout plein ! Et bien oui ! Ils se découvrent et les sentiments les submergent, c'est très émouvant.

On retrouve tous les autres personnages, chacun avec sa compagne, on voit des évolutions dans leur vie également. Cela n'est pas trop approfondi mais on a les explications tout de même. Gem et Kynan sont de la partie, j'étais ravie de les revoir, et là encore, ils nous réservent des moments d'énervement ! Cette fois-ci, c'est Gem que j'aurai plus secoué ! Kynan m'a beaucoup touché et j'aime énormément son personnage et ce qu'il fait tout au long de l'histoire.

De nouveaux personnages font leur apparition, ils sont importants dans la quête que mène nos héros. Car oui, va déboucher des plans de Wraith pour conquérir la belle, une quête et la survit de la terre. Faut lire cette saga, les gens !!!!

Un personnage en particulier fait son entrée et pas des moindres, j'ai hâte d'en connaître plus sur lui, savoir son histoire, ce qui l'attend : vivement le prochain tome. Pas beaucoup de chose nous sont dévoilées, mais la plus importante nous fait plaisir et on veut savoir ce qu'il cache et quelle relation il va entretenir avec nos démons chéris.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, ici, moins de scènes chaudes, on est plus dans la romance douce et belle. Même si Wraith sait se montrer torride !

Encore une superbe lecture, cette fois aussi c'est un coup de coeur mais étendu à l'histoire, pas qu'à ses personnages. Je vous conseille cette lecture, l'auteur la bonifie avec le temps. J'ai vraiment hâte de continuer !!!
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Dans ce tome, on découvre le troisième frère Wraith. Empoisonné, il doit trouvé un remède. Il s'avère que le seul remède soit de voler l'immortalité de Serena Kelly, une Sentinelle.
L'intrigue est très bien menée, captivante et sans temps mort. L'action s'enchaîne ainsi que les rebondissements. Ce tome est un peu différent des deux premiers, plus d'action que de scènes chaudes.
Wraith a un passé très chargé et un caractère très dur à supporter. Dans les tomes précédents, il est décrit comme un "monstre", froid et égoïste. Mais sa rencontre avec Serena va le faire grandir et évoluer. Serena est très forte et a un sacré caractère. Elle tient tête à Wraith aussi bien à son charme qu'à son côté autoritaire. J'ai beaucoup souri à certaines de leurs répliques.
Un excellent tome, on reste dans la continuité de la saga. Si vous avez apprécié les premiers tomes, je pense que celui-ci vous plaira.

Lien : https://meslivres-monplaisir..