Dans ce tome, on découvre le troisième frère Wraith. Empoisonné, il doit trouvé un remède. Il s'avère que le seul remède soit de voler l'immortalité de Serena Kelly, une Sentinelle.
L'intrigue est très bien menée, captivante et sans temps mort. L'action s'enchaîne ainsi que les rebondissements. Ce tome est un peu différent des deux premiers, plus d'action que de scènes chaudes.
Wraith a un passé très chargé et un caractère très dur à supporter. Dans les tomes précédents, il est décrit comme un "monstre", froid et égoïste. Mais sa rencontre avec Serena va le faire grandir et évoluer. Serena est très forte et a un sacré caractère. Elle tient tête à Wraith aussi bien à son charme qu'à son côté autoritaire. J'ai beaucoup souri à certaines de leurs répliques.
Un excellent tome, on reste dans la continuité de la saga. Si vous avez apprécié les premiers tomes, je pense que celui-ci vous plaira.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
j'avais vraiment hâte de plonger dans ce tome, car Wraith et un personnage avec un sacré caractère et un lourd passé, et je me demandait bien ce que l'avenir lui réservait. J'ai adoré voir son évolution, il m'a énervée, frustré, touché, émue. J'ai tellement aimé le voir avancer ! Et puis, il y a Serena, ce petit bout de femme qui m'a fait sourire avec son grand coeur, mais surtout sa force intérieur ! L'intrigue et vraiment palpitante et on en viens a être totalement surprise du dénouement final ! Je suis tombé sous le charme !
Etant donné que j'adore Wraith, j'avais vraiment hâte de lire ce tome là et franchement ce fut un régale. On apprend à mieux le connaitre, à voir une autre facette de lui vraiment touchante. Depuis qu'il a appris certaine chose dans le tome 2, il tente de s'améliorer sur certaine chose. Qui aurait cru qu'il puisse s'attacher à une humaine lui qui ne veut rien à faire avec eux? Des scènes franchement touchante, des scenes trés oser, de l'action. de la frustration et le jeu du chat et de la souris avec certains personnages. Franchement je ne pourrais pas choisir mon préfère entre les trois tomes. Présence d'un nouveau personnage. Bref, vous l'aurez compris j'ai adoré
Plus d'action, moins de cul.

Les deux premiers frangins sont casés. Troisième tome, troisième et dernier frangin. Wraith. Mi vampire, mi seminus, mi un peu cinglé. Son crush ? Serena, bénie des anges. Et pour une bête histoire d'empoisonnement démoniaque et d'ultime remède, S'il ne la baise pas, il meurt, s'il la baise, elle meurt. Et vl'a tit pas, que notre gentil démon a des remords et des sentiments maintenant. le tout sur fond d'Armageddon.

Si les deux premiers tomes étaient sérieusement orientés orgasmes à foison et flots de sperme aphrodisiaque, ce troisième opus est plus fleur bleue. Ben oui, vu le pitch, pas facile de coller des scènes de sexe à toutes les pages. du coup on réoriente un peu plus sur le scénario (bon on ne va pas se mentir, ce n'est pas non plus la bible). Et on augmente les enjeux. Ni plus ni moins que la bataille presque ultime pour la survie du monde. Empêcher l'Armageddon. Pas mal de démons préfèrent le monde tel qu'il est.

Une lecture toujours aussi fluide et facile. Bien plus prenant que le tome 2 (à mon humble avis). du bouquin de divertissement sans prétention tout public (adulte).

On en profitera pour régler la situation entre Gem et Kynan. Je me demande bien ce que va pouvoir contenir le tome 4. (Non en fait je sais).
Wraith, métisse vampire et démon séminus a opéré sa transition plus tôt que prévu. Sans compagne, il est l'esclave de ses instincts de procréation. Cependant, lorsque ses frères et lui se rendent compte qu'il a été empoisonné par un tueur envoyé par son frère Roag, et qu'il n'y a pas de remède, il va devoir obtenir la bénédiction d'une humaine et surmonter ses plus grandes peurs.
Serena est bénie des anges. Son seul moyen pour elle de garder cette bénédiction transmise par sa mère est de rester vierge. Si elle perd sa bénédiction, elle meurt.

Pas où commencer ... ... j'avais hate d'en lire un peu plus sur Wraith car c'était le frère séminus le plus torturé jusqu'à présent. Malgré mon intérêt pour le personnage et mon attachement pour Serena que j'ai vraiment trouvé badass tout en étant fragile et touchante, je n'ai pas vraiment réussi à m'accrocher à l'intrigue. Shade et Eidolon ont perdu de l'envergure tout comme Tay et Runa. L'intrigue en elle-même m'est apparue un peu fade et superficielle. Je pense que l'auteur aurait pu ménager un peu plus de suspense, développer un peu plus l'atmosphère du roman et la psychologie des personnages. Je n'ai pas vraiment eu l'impression d'en apprendre plus sur les personnages.

Tout m'a semblé trop facile et convenu. La relation amoureuse prend trop de place même si elle n'est pas tellement développée. Tout se passe en quoi, quelques jours, et 5 jours après la fin de ma lecture j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.
Je suis restée sur ma fin. Dommage !

Je lirai la suite mais pas dans l'immédiat.
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Celui-ci est un peu en dessous des tomes principaux, malgré une fin juste magnifique…

L'histoire est celle de Serena, une jeune femme humaine, qui est immortel grâce à un précieux talisman que de nombreuses personnes souhaitent posséder, notamment les démons. D'un autre côté, Wraith est atteint d'une maladie incurable, sauf s'il couche avec une vierge possédant une immortalité. Il va alors entreprendre de séduire Serena au risque de la vie de cette dernière, mais cela ne va pas se passer comme prévu, car les sentiments de Wraith vont prendre le dessus sur sa vie…

J'ai mis un peu plus de temps à m'attacher à cette histoire comparativement aux deux premiers tomes. Mais une fois lancée, je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de continuer de découvrir l'histoire de Wraith et Serena, mais aussi certains personnages secondaires, que j'ai hâte de continuer à découvrir dans les autres tomes. Bref, une histoire où on ne s'ennuie vraiment pas.

La fin est magnifique ! Il n'y a rien à dire. Je pensais vraiment que cela puisse finir bien, mais franchement, j'ai adoré cette fin, qui est juste magique. Je suis devenue une vraie petite fane du couple de Serena et Wraith.

Serena Kelley est une jeune humaine, qui n'a pas franchement une vie facile. En effet, elle doit garder sa virginité pour éviter de perdre son immunité. Mais elle n'en sait pas vraiment beaucoup plus. Par contre, dès qu'elle rencontre Wraith, elle est sous le charme. Elle est totalement soumise à ses sentiments… Je trouve cela est dommage qu'elle ne résiste pas vraiment plus. Mais après, elle évolue et décide de prendre le dessus, donc je l'ai préféré à ce moment-là. Bref, un personnage que j'ai su apprécié de plus en plus au fur et à mesure de ma lecture.

Wraith est un personnage qui est presque mort. Au départ, quand il apprend qu'il faut juste coucher avec Serena pour le sauvé, celui-ci ne pose pas trop de problème pour lui. Mais quand il apprend à la connaitre, il l'apprécie comme personne d'autre. Il a donc du mal à se dire qu'il doit prendre sa vie pour pouvoir survivre. J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage qui ne se prend pas la tête à quelqu'un d'amoureux, qui pense ne pas pouvoir vivre sans sa moitié. Bref, j'ai adoré Wraith, qui est vraiment un homme entier qui découvre petit à petit ce qu'il est vraiment.

Le style d'écriture est vraiment comme j'aime et comme dans les précédents tomes. Puis, l'univers se développe doucement, donc on n'a aucun mal à comprendre. Mais dans ce tome-là, les personnages secondaires prennent un peu plus de place que les personnages principaux… J'espère que cela ne continuera pas dans les prochains tomes.

En général, une histoire un peu en-dessous des tomes précédents, mais un univers toujours aussi imprévisible et des personnages toujours aussi attachants.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Et un, et deux, et trois frères. Pour nous faire un seminus, il nous faut donc l'ainé, le cadet et le benjamin. Ces trois hommes tous aussi différents les uns des autres sont de véritables sexy démons. Les deux premiers tomes ont dressé le portrait des deux grand frères, alors il est normal que ce tome parle du plus jeune. Des hommes qui ne se laissent pas émouvoir, de véritables cadeaux du ciel. En gros ce que je veux dire par là c'est que j'ai vraiment adoré ce livre, autant que les précédent. Et qui conque aimes les livres avec un tant soit peu d'être surnaturel, aimera cette saga qui à mes yeux est phénoménal. Alors en attendant, venez-vous plonger au coeur de cette intrigante histoire du seminus vampire.

Tout d'abord parlons un peu de l'histoire. Dans ce tome nous allons suivre les péripéties de Wraith, le plus jeune des frères seminus. Cet homme, un enquiquineur fini, est aussi à moitié vampire, mais c'est aussi un chasseur confirmé parmi les vampires qu'il déteste. Cependant, et à la demande du pire ennemi des frères en la personne de Roag leurs frères ainé à tous, un assassin du nom de Lore, va alors l'empoisonner. Cette condamnation à mort de la pire espèce va alors l'amener à prendre une décision des plus cruel, prendre la bénédiction d'une jeune femme du nom de Serena, qui est en fait le seul remède connu contre ce poison. Et pour obtenir cette bénédiction, le demi-vampire va monter tout un stratagème pour piéger la pauvre humaine. Mais Serena Kelly n'est pas sans atout. En effet cette belle jeune femme n'est pas si innocente qu'on le pense. Et lorsque Wraith, qui après s'être fait passé pour un agent de l'Aegis, va l'amener au bord même de l'extase, il se pourrait bien qu'elle ne puisse lui résister. Et quand Wraith sent que le remède est à portée de main, il réalise soudain une terrible vérité : il est en train de tomber amoureux de la femme dont il doit prendre la vie afin de se sauver lui-même.

Maintenant, découvrons un peu les personnages. Je vais commencer par la jolie gardienne. Serena Kelley est une archéologue, une chasseuse de trésor et une femme avec un secret. Depuis qu'elle a sept ans, elle est la gardienne d'un puissant charme qui garantit la santé et l'immortalité... tant qu'elle reste vierge. Seulement privée de cette immunité, elle sera vulnérable aux attaques des démons. Serena est une femme qui possède un caractère fort et courageux. de part son travail d'archéologue, elle est une vrai aventurière. Mais elle voue surtout une fascination sans bornes aux vampires, ce qui va d'une certaine façon avantager son rapprochement avec Wraith. Et puis le fait qu'elle doit absolument reste vierge, ce rapprochement va être plus que problématique. Mais ce que j'adore avec elle, c'est qu'elle est capable de dire les choses qu'elle pense, les moments les plus drôle sont au moment où elle remet Wraith à sa place. Ce qui m'amène à parler de Wraith. Wraith est le plus jeune des trois frères seminus. Mais il possède la particularité d'être aussi un vampire. Pourtant il n'aime vraiment pas ces derniers et n'hésite pas à les poursuivre tel le chasseur qu'il est et de les tuer. C'est une âme déchirée par le passé, une vie de torture, un caractère fort, un brin de comédie dans sa spontanéité, et très peu de galanterie ... Mais c'est aussi un enquiquineur de premier ordre qui n'a de cesse d'embêter ses frères à la moindre occasion. Cependant dans ce tome, on le découvre plus tendre, plus protecteur. C'est à croire que l'amour véritable donne des ailes à nos incubes adorés. Parce que, si dès le départ il est déterminé à prendre la bénédiction de Serena afin de se sauver du poison qui coule désormais dans ses veines, au fur et à mesure, il tombe sous le charme de la belle. Et va jusqu'à la transformer en ce qu'il hait le plus au monde pour la sauver de la mort. Par contre ce qui est plutôt étrange à mes oreilles, c'est que cet homme si odieux, si chiant, si chenapan, se voit passer de statut de méchant au stade tout doux, tous sourire. Mais je ne peux que penser comme je l'ai dit plus haut que notre beaux spécimen, tout comme nos deux autres sexy men deviennent de vraie donzelles en émois dès qu'une jupette accompagnée d'une belle paire de jambes passe devant leur yeux. Ensuite moi qui attendais une avancée des plus spectaculaire pour le couple de Gem le jolie doctoresse démone et de Kynnan ancien chef de l'Aegis. Et je fus vraiment déçue d'apprendre que ce dernier est un crétin fini, lui aussi, vu que monsieur l'a abandonnée. Et dire que je les adorais, ils sont si chou ensemble. J'espère sincèrement que l'auteur va faire quelque chose pour eux deux parce que cela ne peut pas se finir ainsi pour ce couple. Enfin pour finir avec les personnages, j'ai envie de parler un peu de Lore, le tordu d'assassin. Cet homme est énigmatique à mes yeux, non seulement il paraitrait qu'il possède des dons étranges mais fait important, il semblerait qu'il appartienne à la fratrie seminus. Non mais vous vous imaginez vous un frère qui débarque comme cela, sans crier gare. C'est la chose la plus étrange qu'il existe et c'est en même temps une vrai claque dans la gueule que l'on reçoit. Mais vu le résumé du tome à venir, je vais m'amuser à le découvrir sous toutes les coutures.

Ce qui m'amène donc à discutaillez avec vous de la plume de l'auteur, de la romance et enfin de l'intrigue. Tout d'abord, la plume. L'auteur écrit toujours autant avec légèreté. Ce qui donne une lecture fluide qui vous happe dans ce monde démoniaque. On ressent cependant ce tome est un peu plus fouillis que prévu. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais je ne sais pas … c'est comme s'il manque quelque chose à l'écriture pour que le livre soit au top niveau des deux tomes précédent. Je ne pense pas que cela soit fait exprès. Non ce que je pense, c'est que sans le vouloir l'auteur était trop pressé et n'a pas su développé ses deux protagonistes principaux comme pour les précédents. Ensuite passons à la romance. Beaucoup d'actions, et quelque révélations données de ci et là. L'univers qui est mis en place par l'auteur est vraiment prenant et s'intensifie de plus en plus au fils de l'histoire principale à travers les autres tomes et celui-ci. Larissa Ione nous apprend un peu plus sur l'univers des vampires de cette saga à travers les yeux de Wraith. C'est terriblement prenant et fascinant à lire, et comme toujours vous ne voulez pas lâcher une seule minute le livre de peur de perdre le fils de l'histoire. Pour ma part je trouve que c'est assez original. Dès le début de l'histoire, on sait déjà que vont s'enchainer actions, rebondissement, révélations, sexe, et romance. Cependant, tout cela nous amène à une intrigue mené tambour battant, sans qu'une seule pause ne soit faite. Et puis le point le plus positif, c'est bien le fait que chaque tome parle que d'un couple à la fois. On voit apparaitre les anciens couples, mais c'est toujours les aventures d'un couple par un couple que l'on découvre. Et cela est tout à fait normal vu que l'on est dans une romance paranormale, donc centrée sur les histoires d'amour (ce qui explique que l'on ne suit qu'un couple à la fois), avec des dialogues qui en disent plus long qu'il n'y parait jusqu'à nous amener à des scènes hot. du coup j'en arrive à l'intrigue. Pour commencer on a un mec beau comme un dieu, terriblement porté sur la chose, avec un caractère de cochon, mais qui se fait empoisonné. Petit soucis, mister Apollon découvre qu'il existe un charme capable de le guérir de ce poison. Pas de problème vu que c'est une belle demoiselle qui le porte et donc une opportunité à saisir à tout prix pour ce don juan. Cependant un très gros problème se pointe à l'horizon avec le retour du crétin de grand frère fantôme qui veut non seulement sa mort mais aussi celle de sa famille. Que faire à part se battre ? Pas grand-chose, pourtant … Déjà pour le beau gosse avec un sale caractère, c'est plus que crédible, car plus les hommes sont beaux, plus ils sont de vrai macho et possessif à l'excès, avec juste un tout petit poids comme cervelle. Les belles demoiselles en détresse çà aussi je trouve que cela passe, mais le fait de la vierge « effarouchée » ça passe un peu moins. Mais mettre un don juan de première avec une nonne, bin là ça coince. Non mais franchement vous y croyez-vous ? A la fin ils vont finir par voir des petits hommes verts partout, où plutôt des angelots descendre leur chanter de la musique angélique. C'est un cas invraisemblable, mais l'auteur a su si bien les emboiter l'un à l'autre que c'est comme les deux faces d'une pièce de monnaie. Mais le plus marrant à voir c'est un frère que l'on pense mort et qui apparait par intermittence comme un fantôme, va à la rencontre d'un assassin qui lui aussi tombe le frère des quatre. Là vraiment c'est … je ne sais pas moi abracadabrant ???? C'est comme si que le trio d'Harry Potter devenait le fameux quatuor des Dalton et que ces derniers adopte un autre homme pour devenir le club des cinq. Là je dis : je n'y comprends plus rien. On verra bien au prochain épisode si cela est toujours au même point.

En conclusion. J'ai adoré, comme d'habitude, et puis ces mâles à la fois guerriers, jaloux, possessif et surtout sexy, me plaisent. le petit côté moi Tarzan, toi Jane, ne m'attire pas dans la vraie vie, mais dans mes lectures, c'est du sucre qui fond sur ma langue. de l'intrigue à volonté, et des personnages attachants en fond un livre qui se dévore. Les scènes étaient justes comme il faut, ni trop, ni pas assez de sexe. On est happée par l'histoire comme si l'on va s'envoler dans les aires. On a des nouveaux personnages qui apparaissent tel les anges déchus ou non qui vont se battre contre des démons pour que la fin du monde n'arrive pas. Et puis le choix des personnages principaux que tout opposent. Pour qu'au final on arrive à un happy-end digne des romans à l'eau de rose des éditions Harlequin. Tout cela en fait un livre vraiment super à lire. Alors oui j'ai passé un moment agréable, et j'en redemande. D'autant que le tome quatre va parler de ce frère arrivé de nulle part comme si que la magie l'avait créé juste pour ce moment. A lire.
Lien : http://le-petit-univers-litt..
Encore une fois, je me suis laissée happer par les aventures que vivent nos chers démons Seminus. Wraith était le frère que j'aimais le moins mais finalement ce tome m'a permis de le cerner un peu plus et je dois dire que son histoire d'amour pour Serena et son abnégation pour sauver le monde l'ont rendu plus sympathique à mes yeux. Quant à la trame principale de l'histoire, l'auteure maîtrise parfaitement son histoire, les événements s'enchaînent et nous découvrons de nouveaux personnages, notamment Lore, qui devraient nous faire passer de bons moments de lecture dans les prochains tomes....

Ma note : 17,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Lu en V.O.

De loin le meilleur tome (jusqu'à présent, je n'ai pas lu la suite).

Cela tiens, pour moi, en trois points:

- Je l'ai lu en anglais. La traduction n'est pas mauvaise attention, mais quand je compare, les dialogues et certaines expressions sont traduites un peu trop littéralement et le style devient parfois un peu ridicule. En anglais, c'est beaucoup à base de fuck, on est d'accord (ça tiens au personnage aussi je pense, j'y viens), mais c'est fluide. Et ce n'est pas souvent que je dis ça, j'ai l'habitude de lire des séries à moitié en anglais à moitié en français, suivant ce que je trouve et les prix que je trouve, et je ne vois pas souvent de différences suivant la langue.

- Wraith, c'est de suite mon type de gars. Je me souviens d'Eidolon, qui est un brin trop droit dans ses bottes et Shade, je ne me souviens absolument pas de son histoire. Par contre, avant de commencer, je me souvenais de Wraith, et de son passé à peine dévoilé.
Wraith, c'est l'écorché vif (au figuré, oui, mais pas que), le gars sans raison de vivre, un dieu du combat. Malpoli, égoïste sans l'être (mais il niera tout accès d'attachement si vous lui dites). Sûr de lui apparement.

- Ce n'est pas (que) une histoire de fesses. Il y a le destin du monde en jeu là, ça déconne plus! Et on est pas uniquement centré sur notre couple en devenir, on voit aussi d'autres protagonistes.

Autre point positif, la petite demoiselle est plutôt sympa. Vu qu'on passe beaucoup de temps avec elle, ça ne cache rien.

Bon, par contre, j'ai un souci avec la fin. Déjà, la résolution du problème de Serena est tellement évidente, que dès les premières pages, j'y ai pensé, mais je me suis dit que ça devait surement pas être possible sinon ils l'auraient fait plus tôt.
Et puis jure, cette fin, c'est d'un cucul. (déjà, toute fin implicant un bébé à tendance à me saouler, genre la vie des femmes est enfin complète après un bébé, c'est la conclusion de sa vie et du coup, on a même plus besoin de raconter son histoire) La fin est cucul et Wraith devient un bisounours, laisse tomber quoi, la vie de couple ça rend pas mou à ce point.