Critique de viedefun

Je ressors un peu mitigée de ma lecture de ce 6ème tome de Demonica. Même si celui-ci réunit énormément de personnages croisés depuis le début de la saga ainsi que de son spin-off consacré aux Cavaliers de l'Apocalypse, les révélations sur le passé de Reaver m'ont énormément déçue. J'ai néanmoins apprécié les péripéties inventées par l'auteure qui continue toujours son récit dans une logique scénaristique de lutte incessante entre le Paradis et l'Enfer (Sheoul). Et je dois dire que je suis tombée sous le charme de Revenant et de sa rencontre avec la jolie Blasphème qui semble pour le moment peu sensible à son aura de bad boy.....Et cela tombe bien car c'est ce couple qui sera traité dans le prochain tome ! Bref, Brûlante Rédemption ne fait pas partie de mes tomes préférés de la saga, même si, pourtant, j'en attendais beaucoup (et peut-être trop, en fait, d'où ma déception)....Cela dit, vu le peu que l'auteure nous a fait lire sur Blasphème et surtout sur Revenant (que de révélation !), je peux prédire sans me tromper que le 7ème tome de Demonica devrait me réconcilier sans soucis avec cette saga !

Ma note : 16/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..