Marie-Pierre Bay (Traducteur)
Stock (30/11/2001)
4.5/5   6 notes
A travers une immense parabole, le destin de Cybula, homme des cavernes qui se heurte sans cesse à son pire ennemi, l'homme, c'est la dénonciation du fascisme, du racisme et du totalitarisme qu'entreprend Singer dans un cri de désespoir.

Singer, qui n'a jamais aimé les messages, nous en donne malgré tout un ici, et c'est un ultime cri d'angoisse, une dernière mise en garde, comme si à la fin de sa vie, il nous disait : vous n'avez rien compris. Un rom... >Voir plus
Que lire après Le roi des champsVoir plus
01/2011 : Je voulais un peu d'histoire, je suis presque tombé à la préhistoire. Que de tribulations...mais on en redemande à chaque page. Que de tourments...on s'inquiète pour les personnages. Très prenant.