EAN : 9782011851680
Hachette Livre BNF (01/04/2013)
La mort d'Achille et la dispute de ses armes : tragédie / (par I. de Benserade)Date de l'édition originale : 1636Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces Œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensé... >Voir plus
Que lire après La mort d'Achille et la dispute de ses armesVoir plus
Achille
Je vous aime, Madame, c'est ma témérité, ma gloire, mon forfait, et voilà ce que j'ose après ce que j'ai fait.
Briséide
Ulysse et tous les chefs ont cette opinion que vous favorisez le parti d'Ilion, et que vous avez fait, charmé de Polyxène, l'objet d'une amitié de l'objet d'une haine.

Videos de Isaac de Benserade (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isaac de Benserade
Isaac de BENSERADE – L’esprit précieux (Chaîne Nationale, 1953) Une réunion des émissions « Les poètes et leurs musiciens », par Lila Maurice Amour, diffusées les 10 et 17 septembre 1953 sur la Chaîne Nationale.