EAN : 9782813206329
Guy Trédaniel éditeur (26/08/2013)
4.29/5   7 notes
Qui dit Einstein dit génie. Depuis sa théorie de la relativité et sa célèbre équation E = mc2 jusqu'à sa théorie du champ unifié, nul n'a autant contribué à la science du XXe siècle. Tout en montrant comment Einstein avait développé ses théories, ce livre dévoile l'homme derrière le scientifique, en partant de ses jeunes années et de ses premières expériences en Allemagne, jusqu'à son rôle dans le développement de la bombe atomique et ses actions de concert avec les... >Voir plus
Que lire après Einstein : La vie d'un génieVoir plus
"Tu es un garçon très malin, Einstein, extrêmement malin. Mais tu as un très grand défaut : tu n'acceptes jamais qu'on te dise quoi que ce soit."
Heinrich Weber

Superbe biographie d'Albert Einstein ! Walter Isaacson dresse ici le portrait de ce génie rebelle incontournable dont les vies privée et publique ne peuvent s'analyser l'une sans l'autre.
Illustrations riches, documents personnels d'Einstein, informations inédites ! Une grande sensibilité. Fascinant !

Heinrich Weber